- Movie macker
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
- Movie tube - Télécharger - TV & Vidéo
177 réponses
Le problème central est de réaliser une vidéo qui débute au ralenti et se termine à vitesse normale.
Des difficultés fréquentes concernent Windows Movie Maker, avec des messages d’erreur lors de l’enregistrement ou de la gravure et des vérifications à effectuer sur les fichiers sources et l’espace disque.
D’autres sujets abordent le flux audio-vidéo (absence de son avec Hi8, problèmes de vitesse de lecture après transfert) et des besoins d’édition tels que couper une séquence ou incruster une vidéo ou une image dans une vignette.
Quelques échanges portent également sur le processus d’enregistrement sur DVD/CD et la compatibilité des supports, indiquant des solutions variables selon le support utilisé.
Il y en a un autre qui est bien aussi c'est " la lanterne magique " (gratuit avec bcp de captions) mais un peu compliqué moi j'y arrive pas..soit j'ai seulement la musique soit seulement les images... mais pour ceux qui comprennent vite je pense qu'il est génial !!
Merci.+
Je bute sur un truc que j'ai déja fait, mais j'ai oublié. c'est juste pour incruster une photo dans l'effet " journal qu'il y a dans "générique de fin" J'ai Windos Movie Maker.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai des GROS bug avec Windows Movie Maker, la je l'ouvre, j'ouvre mon projet, j'essaye de rajouter un générique de fin et une fois que j'ai tout marqué pour ensuite le rajouter et quand je clique sur ajouter, il me ferme movie maker sans enregistrement ni rien !!
moi jai windows movie maker et puis quand j'essaye de mettre une chanson et puis apres....plus rien....ca se ferme tout seul en me disant quelque chose du genre "windows a rencontrer un probleme" et puis je ne sais plus....et jaimerais bien savoir comment on fait pour arreter ca.
komen fé ton pour métre un vidéo dans la présentation du journale a la place du carde bleu je voudré métre 1 vidéo
Moi j'ai un big pb, Je faisais un montage, niquel, pas de bleme, puis du jurau lendemain, tout les extraits de mon montage, quand j'essaye de les lire, apparaissent noirs (le son par contre marche niquel).
Et sa pour toutes les videos, quand j'essaye d'en mettre une, direct mis sur "la barre", l'extrait est noir.
Merci de m'aider, mon msn est saifuji@hotmail.fr
Mon problème est le suivant : j'ai fais une vidéo avec mon apn et je voudrais la réduire avec windows movie maker et une partie est à enlever. Comment dois faire?
Peut on aussi enlever le son d'une vidéo?
Merci de vos réponses
KArin
m0i Aussi jaii un gros probleme avec Windows movie maker ..
J'ai reussit a faire plusieurs videos et depuis peu lorsque je selectionne une video on me dit : windows movie maker a cesser de fonctionner et tout S'arrete !!!
Il me dise qu'il y a une solution mais la solution est en anglais ..
jai essayer de suivre se qu'ils disent mais sa fait rien ou du moins je lai surement mal fait ..
Es-ce-que Quelqun pourais m'aider Svpppp ????
Mercii D'avance
Quand je lis mon montage avec WMM,le son passe mais l'écran reste noir...
J'ai regardé toutes les options mais rien à faire...
Quelqu'un pourrait m'aider?
merci