A voir également:
- Movie macker
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
177 réponses
Bonjour,
Il y en a un autre qui est bien aussi c'est " la lanterne magique " (gratuit avec bcp de captions) mais un peu compliqué moi j'y arrive pas..soit j'ai seulement la musique soit seulement les images... mais pour ceux qui comprennent vite je pense qu'il est génial !!
Il y en a un autre qui est bien aussi c'est " la lanterne magique " (gratuit avec bcp de captions) mais un peu compliqué moi j'y arrive pas..soit j'ai seulement la musique soit seulement les images... mais pour ceux qui comprennent vite je pense qu'il est génial !!
bonjour voila mon pb une fois que j'enregistre ma video sur mon ordit je la grave sur un cdr ou rw mais quand j'essaye de la lire sur un lecteur dvd j'ai que le son et pas l'image aidez moi svp.
Bonjour à tous, moi j'ai un problème, quand j'ouvre movie maker, déjà il apparaît pas tout de suite, genre 5min après avoir cliker sur l'icone et puis il me bouffe 1Go d'espace sur mon disque dur, déja que mon disque dur est petit alors si sa me fait sa à chaque fois il va plus rien y rester.
Merci.+
Merci.+
Bonjour à tous, on va voir s'il y a des pros dans la salle !
Je bute sur un truc que j'ai déja fait, mais j'ai oublié. c'est juste pour incruster une photo dans l'effet " journal qu'il y a dans "générique de fin" J'ai Windos Movie Maker.
Merci d'avance.
Je bute sur un truc que j'ai déja fait, mais j'ai oublié. c'est juste pour incruster une photo dans l'effet " journal qu'il y a dans "générique de fin" J'ai Windos Movie Maker.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au secours!
J'ai des GROS bug avec Windows Movie Maker, la je l'ouvre, j'ouvre mon projet, j'essaye de rajouter un générique de fin et une fois que j'ai tout marqué pour ensuite le rajouter et quand je clique sur ajouter, il me ferme movie maker sans enregistrement ni rien !!
J'ai des GROS bug avec Windows Movie Maker, la je l'ouvre, j'ouvre mon projet, j'essaye de rajouter un générique de fin et une fois que j'ai tout marqué pour ensuite le rajouter et quand je clique sur ajouter, il me ferme movie maker sans enregistrement ni rien !!
bonjour!!
moi jai windows movie maker et puis quand j'essaye de mettre une chanson et puis apres....plus rien....ca se ferme tout seul en me disant quelque chose du genre "windows a rencontrer un probleme" et puis je ne sais plus....et jaimerais bien savoir comment on fait pour arreter ca.
moi jai windows movie maker et puis quand j'essaye de mettre une chanson et puis apres....plus rien....ca se ferme tout seul en me disant quelque chose du genre "windows a rencontrer un probleme" et puis je ne sais plus....et jaimerais bien savoir comment on fait pour arreter ca.
ereiu moi jé envi de faire une vidéo de 4 minute mé ji arive pa merd esda me soul putin de logicielle de merde
bonjour une kestion
komen fé ton pour métre un vidéo dans la présentation du journale a la place du carde bleu je voudré métre 1 vidéo
komen fé ton pour métre un vidéo dans la présentation du journale a la place du carde bleu je voudré métre 1 vidéo
Dsl, je pense pzas que ce soit possible, lololo.
Moi j'ai un big pb, Je faisais un montage, niquel, pas de bleme, puis du jurau lendemain, tout les extraits de mon montage, quand j'essaye de les lire, apparaissent noirs (le son par contre marche niquel).
Et sa pour toutes les videos, quand j'essaye d'en mettre une, direct mis sur "la barre", l'extrait est noir.
Merci de m'aider, mon msn est saifuji@hotmail.fr
Moi j'ai un big pb, Je faisais un montage, niquel, pas de bleme, puis du jurau lendemain, tout les extraits de mon montage, quand j'essaye de les lire, apparaissent noirs (le son par contre marche niquel).
Et sa pour toutes les videos, quand j'essaye d'en mettre une, direct mis sur "la barre", l'extrait est noir.
Merci de m'aider, mon msn est saifuji@hotmail.fr
Bonjour à tous, j'ai monté une vidéo sous Movie maker, elle dure 47 min et n'est composée que de séquences de jeu vidéo, qd je veux publier ma vidéo, elle dure bien 47 min sous média player, mais jai limage la 1 er minute et la derniere minute, le reste ,n"'est q'un écran noir. Mais j'ai le son. VOila j'ai vraiment tout essayé, pouvez vous me dire la cause du probleme?
Bonsoir,
Mon problème est le suivant : j'ai fais une vidéo avec mon apn et je voudrais la réduire avec windows movie maker et une partie est à enlever. Comment dois faire?
Peut on aussi enlever le son d'une vidéo?
Merci de vos réponses
KArin
Mon problème est le suivant : j'ai fais une vidéo avec mon apn et je voudrais la réduire avec windows movie maker et une partie est à enlever. Comment dois faire?
Peut on aussi enlever le son d'une vidéo?
Merci de vos réponses
KArin
Bonjour, je sais comment faire des vidéos sur windows movies maker avec des photos, mais je ne sais pas comment faire des videos avec des personnages qui bouge dans la video.
b0nj0ur
m0i Aussi jaii un gros probleme avec Windows movie maker ..
J'ai reussit a faire plusieurs videos et depuis peu lorsque je selectionne une video on me dit : windows movie maker a cesser de fonctionner et tout S'arrete !!!
Il me dise qu'il y a une solution mais la solution est en anglais ..
jai essayer de suivre se qu'ils disent mais sa fait rien ou du moins je lai surement mal fait ..
Es-ce-que Quelqun pourais m'aider Svpppp ????
Mercii D'avance
m0i Aussi jaii un gros probleme avec Windows movie maker ..
J'ai reussit a faire plusieurs videos et depuis peu lorsque je selectionne une video on me dit : windows movie maker a cesser de fonctionner et tout S'arrete !!!
Il me dise qu'il y a une solution mais la solution est en anglais ..
jai essayer de suivre se qu'ils disent mais sa fait rien ou du moins je lai surement mal fait ..
Es-ce-que Quelqun pourais m'aider Svpppp ????
Mercii D'avance
oui mais là..suis embèté le film est sympa .. et ca m'a pris bocoup de temps .. sauf au final jé inséré des phrases et cé pas tomber au bon endroit ..par contre je suivrais ce tuyeau mé pour l'instant cé vrai.. merci d'avance
Moi j'ai un autre souci avec windows movie maker...
Quand je lis mon montage avec WMM,le son passe mais l'écran reste noir...
J'ai regardé toutes les options mais rien à faire...
Quelqu'un pourrait m'aider?
merci
Quand je lis mon montage avec WMM,le son passe mais l'écran reste noir...
J'ai regardé toutes les options mais rien à faire...
Quelqu'un pourrait m'aider?
merci
aider moi svp ! je narive pas a metre les video de lapareille photo numerique dun copain sur windows movie maker il ne veule pas sa me mais Le fichier C:\Documents and Settings\mike\Bureau\P1010004.MOV n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker. vouler vous me dire comment jpourer les metre dessu