Aide pour windows movie maker

pirotess57 -  
 benur -
bonjour,
je voudrais savoir comment faire une vidéo qui comence par un ralentie et qui se termine normalement.
merci a+
A voir également:

177 réponses

Pietro B

tu télécharge Free Video Converto sur Koyote SOft et tu trouve aussi plein de petits programmes pour soit télécharger sur You Tube et autres très très bien Koyto Soft....Salut
0
Pietro B

tu télécharge Free Video Converto sur Koyote SOft et tu trouve aussi plein de petits programmes pour soit télécharger sur You Tube et autres très très bien Koyto Soft....Salut
0
gomar

merci beaucoup !! merci beaucoup
0
lora

koukou ! jai télecharger wnidows movie marker et qan je louvre il me dize voulé vs telecharger windows ... je mais oui et kelllke minute apré sa ma fé :
une erreur étandu sé produite c'est normal !! merci de repp aurevoir ! !! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vermeulen60

voila je vien de faire un montage photo avec de la musique mai je narive pa a le graver quelquin p til maider et me donner des conseille quel dvd doige utiliser merci pour vos reponce vit vite c pour laniv de ma petite fille le 25 mars
0
emy

slt je sais que c bête mais je n'arrive pas à importer de photo dans windows movie marker vous pouvez m'aider?
0
jacote

j'ai 3 problèmes, merci si vous pouviez me dépanner!!
1 /quand j'ouvre movie maker il me dit que movie maker a rencontré un problème et il coupe aussitôt
2/ dans source de l'entree que faut il mettre : Tuner TV ou composite ou S. vidéo
3/ et comment avoir l'aperçu du film quand j'enregistre.
0
Cesar_

Bonjour, je participe a un concours vidéo.

je place ma video ( où je parle )
je place dans la partie Audio une musique

Quand je li la video ou essaye de l'enregistrer je n'entend que La bande son de la video ou je parle et pas ma musique de fond !!

J'aimerais savoir comment faire pour entendre mes paroles et la musique de fond en même temps !

je galere depuis deux jour je comprend pas pourquoi j'arrive pas a jouer les deux...

Merci à vous
0
vexus41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours je voulais savoir coment on enleve le son dune video pour en metre un otre par dessu pour ke pa les 2 son soi superpose aider moi svp
0
bouli

Slt tout le monde, voila mon probleme
j'ai fé mon film avec movie maker, il dure environ 20 minutes je veu lenregistré en .avi mé le fichier sortant é vraimen tro lourd(+de 3Go)
comment je peu faire pour l'enregistré en .avi sans qu'il prenne autant de place
merci de m'aider
tchou xD
0
kphm

Bonjour,

Le problème que je rencontre est le suivant j'ai un camescope JVC que je connecte avec un cable firewire sur mon pc mais lorsque je lance movie maker et que je fais l'importation depuis la caméra numérique j'ai le message suivant

importation de vidéo ne trouve pas de périphérique vidéo numérique compatible .

Je ne vois comment procéder
0
michel

Bonjour,

J'ai enregistré un film sur Emule, j'ai l'image et pas le son.
Sur le même film enregistré, la synko est mauvaise.
Et sur mon PC j'ai les deux formidable, que dois je faire, merci à vous.
papy Michel
0
michel

Bonjour,

J'ai enregistré un film sur Emule, j'ai l'image et pas le son.
Sur le même film enregistré, la synko est mauvaise.
Et sur mon PC j'ai les deux formidable, que dois je faire, merci à vous.
papy Michel
0
W B

Bonjour à vous,

Je fais un montage sur WMM a base de photos et de videos avec une musique en bande son, mon probleme est que quand les videos défilent j'ai la musique + la bande son de ma video, mon souhait serait de l'enlever pour qu'il n'y est que la musique, apres avoir beaucoup chercher comment faire je rale car je n'ai pas trouvé, sur ce forum une personne l'explique mais je n'ai strictement rien compris ^^
Alors j'ai besoin de vous !!
Merci d'avance !!!
bisous
0
TB

bOn voila moi aussi j'aurais une petite question à poser et si quelqun sait y répondre ça m'arrangerai ! ^^ dOnc enfet j'ai fait des vidéos et j'aimerai les accélérés enfet oi que ce soit en mode acceléré sans coupé mes petits bouts de vidéos ! Je ne sais pas si c'est possible sur Windows Movie Maker on m'a dit que oui mais je n'ai trouvé personne sachant le faire. Donc si quelqun a comprit ce que j'ai voulut dire (bha vui pas facile facile a expliquer :/) j'attend avec impatience des réponses !!! Merci à tous !
0
Chocow

J'ai un problème : Je voudrais mettre une bande son sur des vidéos mais on entend le son des vidéos + ma bande son ! Que faire ?
0
Lanilka

il faut que tu clic sur le "+" à côté de "vidéo" ds ta table de montage et que tu mette ta bande audio en muet.
0
justblonde

bonjour je ne comprend pas quand je clik sur ce logiciel il me dise qu'il faut le parametrer mais je trouve pas ou c'est. si vous pouver m'aider repondre moi mercie
0
alana21

allo moi j,étulise windows movie macker et quand je fait une vidéo sa va très bien et quand je ferme sa me demande vouler vous enregistré et je dit oui et quand je suis pour l'ouvrire bien sa dit que il trouve pas mes fichier ou qu'il faut que je met mes fichier pour que sa marche ????
0
drogba

j'ai telecharger real player sur mon ordinateure t ja rrive pas a lire mes son

j vs serai reconnesant si vous maidiez
0
melimelo x3x3

cc ben moi mon Pb c ke je veux faire une video ak des images ki defile en mettan de la muzik osi mai la muzik ke g mi dur 6mn alor ke mes images durent 2mn20 jvoudraient savoir komen faire pour kouper la muzik a 2mn20 aidez moi svp
0
Lanilka

Il faut que tu clic sur ta bande son et que tu clic sur fractionner à l'endroit où tu veu couper ta musique.
0