A voir également:
- Aide pour windows movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
177 réponses
yoh33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
3 mai 2008 à 23:42
3 mai 2008 à 23:42
bonjour je suis sous vista et je vien de créé un montage de photo et une video mai pb au moment de lire le montage je n'es pas la musique que j'ai importer ni le son de ma video comment faire pour les avoir merci .
Bonjour,
Est-ce que vous pourriez me dire comment on fait pour mettre deux films en parallèle tout en altérnant la bande son en fonction de ces derniers?
J'en ai vraiment besoin c'est pour faire une pub.
Merci d'avance
Est-ce que vous pourriez me dire comment on fait pour mettre deux films en parallèle tout en altérnant la bande son en fonction de ces derniers?
J'en ai vraiment besoin c'est pour faire une pub.
Merci d'avance
bonjour a ts !!
j'aimerais savoir pourquoi windows maker ne veut pas lire les fichier mp3 et wam !!
car jaimeré faire un montage mé je nai pas la version original en cd je l'ai quand wam , telechargement legal a 3euros !
j'aimerais savoir pourquoi windows maker ne veut pas lire les fichier mp3 et wam !!
car jaimeré faire un montage mé je nai pas la version original en cd je l'ai quand wam , telechargement legal a 3euros !
Bonjour a tous...
pour ma part jai fai un montage video-photo mais arrivé à environ 20photos dès que j'essai dans rajouter une autre le logiciel se ferme automatiquement et je suis totalement coincée...Je peu le reouvrir normalemen sans probleme mais c'est tjs l'ajou de la photo qui le fait beuguer...J'ai d'abord cru que il y avai un nombre limite de photos que l'on pouvai regler facilement comme il est souvent vu mais je n'est rien trouvé dans option ou quoi que ce soit d'autre... je pense que je ne suis pas la seule est ce que quelqun a trouveer solution à ce probleme ????
Merci pour vos reponses...
Pensée...
pour ma part jai fai un montage video-photo mais arrivé à environ 20photos dès que j'essai dans rajouter une autre le logiciel se ferme automatiquement et je suis totalement coincée...Je peu le reouvrir normalemen sans probleme mais c'est tjs l'ajou de la photo qui le fait beuguer...J'ai d'abord cru que il y avai un nombre limite de photos que l'on pouvai regler facilement comme il est souvent vu mais je n'est rien trouvé dans option ou quoi que ce soit d'autre... je pense que je ne suis pas la seule est ce que quelqun a trouveer solution à ce probleme ????
Merci pour vos reponses...
Pensée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai windows movie maker sur vista et lorsque j'enregistre la video, Quand je la lit, elle se coupe en deux horizontalement , la partie superieur est la video et la partie inferieure et du vert fluo.....
je souhaiterai que la partie verte ne soit plus la et que la video ne soit moins etendue^^
Quelqu'un aurait une explication??
Merci
J'ai windows movie maker sur vista et lorsque j'enregistre la video, Quand je la lit, elle se coupe en deux horizontalement , la partie superieur est la video et la partie inferieure et du vert fluo.....
je souhaiterai que la partie verte ne soit plus la et que la video ne soit moins etendue^^
Quelqu'un aurait une explication??
Merci
comment je pe fére pour prendre des vidéo sur you tube é lé métre sur movie maker kommen on fé pour prendre des vidéo du web
au bout d'un certain nombre de séquences sur la table de montage,
Movie Maker se ferme subitement.
il arrive même que je ne puisse pas rouvrir mon montage commencé, et poutant bien enregistré.
merci de votre aide
Movie Maker se ferme subitement.
il arrive même que je ne puisse pas rouvrir mon montage commencé, et poutant bien enregistré.
merci de votre aide
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment répéter un passage plusieurs fois dans une video sur Windows Movie Maker.
Pouvez-vous m'aidez
Merci
J'aimerais savoir comment répéter un passage plusieurs fois dans une video sur Windows Movie Maker.
Pouvez-vous m'aidez
Merci
Salutation !
Et J'espére Que Sava Bian Pour Se Qui L'iront Mon Message
Et Qui Auront La Sympati De Me Répondre =)
En Féte Je Souhaiteré Mettre Ma Vidéo De W.M.M Sur Youtube Ou Veoh !
Mais Le Probléme Et Qu'on Me Dit Que C'est Invalide
Sela Doit Venir Du Format C'est Sur !
Si Vous Pourriez Me Dire Comment Changer Le Format !
SVP C'est Vraiment Tres Important =(
J'atten Vos Réponses Avec Impatiente =)
Et J'espére Que Sava Bian Pour Se Qui L'iront Mon Message
Et Qui Auront La Sympati De Me Répondre =)
En Féte Je Souhaiteré Mettre Ma Vidéo De W.M.M Sur Youtube Ou Veoh !
Mais Le Probléme Et Qu'on Me Dit Que C'est Invalide
Sela Doit Venir Du Format C'est Sur !
Si Vous Pourriez Me Dire Comment Changer Le Format !
SVP C'est Vraiment Tres Important =(
J'atten Vos Réponses Avec Impatiente =)
Bonjour,
j'aimerai de l'aide en ce qui concerne movie maker, voilà je n'arrive plus du tout a ajouter de titre, pourtant 5 min avant je le pouvais, d'ou vient ce probleme? je n'arrive pas à le resoudre, :( merci encore!
<3
j'aimerai de l'aide en ce qui concerne movie maker, voilà je n'arrive plus du tout a ajouter de titre, pourtant 5 min avant je le pouvais, d'ou vient ce probleme? je n'arrive pas à le resoudre, :( merci encore!
<3
jain un probleme je veu regarder les film ki son sur mon ordi mai je nai pa de son comen faire merci et pour les graver sur dvd
Bonjour
J'ai un soucis avec Movie Maker (tu m'étonnes). Tout c'est plus ou moins bien passé au niveau du montage et lorsque j'enregistre le tout sur mon ordinateur, le fichier final est MOINS gros que celui prévu par le logiciel et effectivement ne comporte pas tous les éléments(Le programme estime 284 MO et seul 64MO sortent au final).
Pourtant le lecteur Windows Media indique les 18 minutes que dure le film, mais au bout de la 6ème minute, le film continue de tourner, mais sans aucune image, seul le son reste. J'ai supposé un problème de Codec, mais j'ai essayé tout ce qui m'était à dispositions à ce niveau là. J'ai essayé tout les packs que j'ai pu trouver, différents codecs que j'ai pistés ci et là et j'ai encore 4 GO d'espace sur mon disque dur...Rien n'a fonctionné, que faire?
NB: Ce sont uniquement des photos qui sont montée, pas de séquence vidéo, uniquement des images.
Merci de votre attention!
J'ai un soucis avec Movie Maker (tu m'étonnes). Tout c'est plus ou moins bien passé au niveau du montage et lorsque j'enregistre le tout sur mon ordinateur, le fichier final est MOINS gros que celui prévu par le logiciel et effectivement ne comporte pas tous les éléments(Le programme estime 284 MO et seul 64MO sortent au final).
Pourtant le lecteur Windows Media indique les 18 minutes que dure le film, mais au bout de la 6ème minute, le film continue de tourner, mais sans aucune image, seul le son reste. J'ai supposé un problème de Codec, mais j'ai essayé tout ce qui m'était à dispositions à ce niveau là. J'ai essayé tout les packs que j'ai pu trouver, différents codecs que j'ai pistés ci et là et j'ai encore 4 GO d'espace sur mon disque dur...Rien n'a fonctionné, que faire?
NB: Ce sont uniquement des photos qui sont montée, pas de séquence vidéo, uniquement des images.
Bonjour
Bonjour, j'ai un GROS souci.
Je fais des vidéos sur Windows Movie Marker et tout va bien. Sauf que hier j'ai voulu le mettre sur CD-R , donc la procédure se fait, s'enregistre sur le CD-R, je l'attends qui se grave. Mais quand je le mets dans mon lecteur DVD, la vidéo ne se lit pas alors qu'auparavant cela marcher. Je n'y comprends rien et c'est vraiment important pour moi.
Je fais des vidéos sur Windows Movie Marker et tout va bien. Sauf que hier j'ai voulu le mettre sur CD-R , donc la procédure se fait, s'enregistre sur le CD-R, je l'attends qui se grave. Mais quand je le mets dans mon lecteur DVD, la vidéo ne se lit pas alors qu'auparavant cela marcher. Je n'y comprends rien et c'est vraiment important pour moi.
Serieu !
Vive W.M.M
Tout Le Monde a Des Probléme Avec ! :S
Ensuite La Moitier Dise Leur Probléme Et Personne N'y Repond Milithrus Et Gwendoline
Je Ne Peux Pas Vous Aidez Je Ne C'est Pas
Si Pas La Même Occasion Quelqun C'est Comment Changer Le Format ?
Vive W.M.M
Tout Le Monde a Des Probléme Avec ! :S
Ensuite La Moitier Dise Leur Probléme Et Personne N'y Repond Milithrus Et Gwendoline
Je Ne Peux Pas Vous Aidez Je Ne C'est Pas
Si Pas La Même Occasion Quelqun C'est Comment Changer Le Format ?
Bonjour a tous
J'ai un petit souci sur windows movie maker .
Quand j'enregistre ma video , elle est vrément trop grande 700 Mo et donc pour l'envoyé a mes amiis et tous sa c'est très très long ...
Puis je ne peut méme pas la méttre sur internet
Alor je voudrai savoir comment faire pour l'enregistré sans quelle soit vrément trés grande ? .
Merci a bientot j'espére
J'ai un petit souci sur windows movie maker .
Quand j'enregistre ma video , elle est vrément trop grande 700 Mo et donc pour l'envoyé a mes amiis et tous sa c'est très très long ...
Puis je ne peut méme pas la méttre sur internet
Alor je voudrai savoir comment faire pour l'enregistré sans quelle soit vrément trés grande ? .
Merci a bientot j'espére
Salut, moi je débute avec Windows Movie Marker mais j'ai un petit problème. Lorsque je veux importer une image ou une vidéo prise par la webcam, tout fonctionne bien mais quand je veux importer une vidéo prise au caméscope, le chargement de la vidéo plante et je suis obligé de redémarrer mon ordinateur. Je sais pas si c'est un probleme du au fichier ou a l'ordi, et si quelqu'un a le meme probleme que moi....
Enfin merci d'avance.
Enfin merci d'avance.
"Moi j'ai exactement le meme probleme que toi quand tu dis que la barre de chargement se remplit et puis que WMM plante, sauf que moi c'est avec des vidéos de caméscope, je sais pas si tu as reçu des réponses, mais ce serait sympa si tu en avais de me les faires parvenir...
Merci d'avance
Gyps "
Bonjour Gyps
je n'ai malheureusement recu aucune reponse, j'ai fais plusieurs forums mais je ne trouve rien :s...
Franchement je ne sais pas quoi faire...je suis bloquée maintenant...je ne peux plus importer des videos dans la barre de chargement sans que WMM m'envoie un rapport d'erreur...
Si quelqu'un sait comment faire....
MERCI BEAUCOUP d'avance
bon courage à tous.
Merci d'avance
Gyps "
Bonjour Gyps
je n'ai malheureusement recu aucune reponse, j'ai fais plusieurs forums mais je ne trouve rien :s...
Franchement je ne sais pas quoi faire...je suis bloquée maintenant...je ne peux plus importer des videos dans la barre de chargement sans que WMM m'envoie un rapport d'erreur...
Si quelqu'un sait comment faire....
MERCI BEAUCOUP d'avance
bon courage à tous.
Quand ton movie maker est ouvert, rergarde sous le player, sur la droite. Tu as deux petites icones
l'une d'entre elle te permets de couper dans ta video ou tu le désires
l'une d'entre elle te permets de couper dans ta video ou tu le désires
Bonjour.
J'ai un gros problème: j'ai enfin terminé ma vidéo, qui ne dure que 3 minutes 52, tout va bien, mais au moment de publier, windows movie maker me dit
" WMM ne peut pas enregistrer la vidéo à l’emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d’origine utilisés dans la vidéo et l’emplacement d’enregistrement sont toujours disponibles et que l’espace disque y est suffisant, puis réessayez".
J'ai TOUT vérifié plusieurs fois, mes fichiers projets sont tous là, vidéos ainsi que bande son, j'ai suffisamment de place sur mon ordinateur, mais rien à faire cela fait deux jours que j'essaie de publier ma vidéo mais wmm refuse.
Que puis-je faire ?
Merci beaucoup si quelqu'un prend la peine de lire mon message et si, par hasard, il pourrait m'aider ^__^
J'ai un gros problème: j'ai enfin terminé ma vidéo, qui ne dure que 3 minutes 52, tout va bien, mais au moment de publier, windows movie maker me dit
" WMM ne peut pas enregistrer la vidéo à l’emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d’origine utilisés dans la vidéo et l’emplacement d’enregistrement sont toujours disponibles et que l’espace disque y est suffisant, puis réessayez".
J'ai TOUT vérifié plusieurs fois, mes fichiers projets sont tous là, vidéos ainsi que bande son, j'ai suffisamment de place sur mon ordinateur, mais rien à faire cela fait deux jours que j'essaie de publier ma vidéo mais wmm refuse.
Que puis-je faire ?
Merci beaucoup si quelqu'un prend la peine de lire mon message et si, par hasard, il pourrait m'aider ^__^