A voir également:
- Movie macker
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
177 réponses
nn sa marche pas regarde cé mit une video mp4puis une avi coller le mp4 marche normal et le avi ya une bande vert sur la moitié de l'écrant regarde comment ces quand j'cree un film :
http://www.dailymotion.com/video/x1jr6m_eyeshield21-99-raw
http://www.dailymotion.com/video/x1jr6m_eyeshield21-99-raw
eterlou05
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
bon alors là????? à priori je te dirai que la bande originale est en format classique et que tu la transforme en 16/9 verifie que dans outils tu n'as pas de clefs cochée dans ce sens
sanrever
avez vous réussi à réssoudre ce problème car j'ai également ce souci et je n'arrive pas à enlever cette fichu bande verte!!!
Salut tout le monde j'essaie de faire mon premier montage avec Windows Movie Maker. J'ai connecté mon camescope au pc par un s-video. Quand je demarre la capture j'obtiens l'image sans le son. Quelqu'un pourrait m'aider, je lui serai reconnaissant. Merci
moi j'ai un probleme avec win mov maker c'est qu'il me genere une bande verte sur la moitier de ma video. quelqu'un a t il une solution a ca
Salut,
J'ai téléchargé hier windows movie maker alors je ne suis encore qu'une débutante et j'ai un petit problème ! J'ai eu de la chance ... il marche très bien et ne se plante jamais [ou alors pas encOre ;-) espérons que sa va durer] et donc ... j'ai créé ma vidéo ... jusque là tout va très bien !
Mais au moment de mettre une musique ... rien ne va plus xD !
Je ne peut pas ajouter ma musique ... un message d'erreur s'affiche en disant : Impossible d'importer ce programme [le nom du programme et de la chanson] Erreur non spécifié !!
!? !?
AlOrs je me demande si c'est parce que c'est en forma mp3 !! peut être !? Est-ce que vous avez eu le même problème !? est-ce que je dois le reconvertir en format normal !? ou un format spécial !?
Aidez moi svp ! Mercii d'avance !
J'ai téléchargé hier windows movie maker alors je ne suis encore qu'une débutante et j'ai un petit problème ! J'ai eu de la chance ... il marche très bien et ne se plante jamais [ou alors pas encOre ;-) espérons que sa va durer] et donc ... j'ai créé ma vidéo ... jusque là tout va très bien !
Mais au moment de mettre une musique ... rien ne va plus xD !
Je ne peut pas ajouter ma musique ... un message d'erreur s'affiche en disant : Impossible d'importer ce programme [le nom du programme et de la chanson] Erreur non spécifié !!
!? !?
AlOrs je me demande si c'est parce que c'est en forma mp3 !! peut être !? Est-ce que vous avez eu le même problème !? est-ce que je dois le reconvertir en format normal !? ou un format spécial !?
Aidez moi svp ! Mercii d'avance !
Bonjour titefeuille je croie ces parfaitement normale enfin j'ai le même probléme mais le solution à sa c'est (en tout cas celle que j'utilise) d'enregistrer la vidéo sans la musique et avec un autre logiciel reprendre le film enregistrer et ajouter de l'audio pour sa je vous conseille avs vidéo editor mais le probléme avec ce logiciel ces ue si vus n'achéter pas la version compléte vous vous retrouver avec des écriture en plein milieu de votre film en gros trouver un autre logiciel pour ajouter le son ou changer le format (je sais pas comment on fait) bonne chance si tu n'a ps compris tu peu me contacter à l'adresse ci-dessous :
maximilienvalcke@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou tous le monde!!!
G un probleme avex windows movie maker!!
je n'arrive pas a mettre la musique que je veux pour mon montage video !ils me dise qu' elle n'est pas valide ou endomagé!
que faire?!
merci de bien me repondre sa me prend la tête lol
G un probleme avex windows movie maker!!
je n'arrive pas a mettre la musique que je veux pour mon montage video !ils me dise qu' elle n'est pas valide ou endomagé!
que faire?!
merci de bien me repondre sa me prend la tête lol
Salut à tous,
J'ai un problème avec windows movie maker, quand je lance Windows Movie Maker, il ne lit plus les les photos.
Les videos ça marche sans problème, mais pas les photos : à la place, au moment où il devrait les lire, il laisse un écran noir... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance.
J'ai un problème avec windows movie maker, quand je lance Windows Movie Maker, il ne lit plus les les photos.
Les videos ça marche sans problème, mais pas les photos : à la place, au moment où il devrait les lire, il laisse un écran noir... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance.
Bonjour je voudrai de l'aide a propos de windows movie maker
lorsque je veux rajouter de la musique pour faire mon montage vidéo un msg s'affiche me disant "Impossible d'importer. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé." Même si ma chanson est en mp3
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
merci davance
lorsque je veux rajouter de la musique pour faire mon montage vidéo un msg s'affiche me disant "Impossible d'importer. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé." Même si ma chanson est en mp3
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
merci davance
bonjour,
je viens de terminer mon montage avec movie maker mais ca rame un max quand je veux terminer la video (300 Mo seulement) sur mon disque dur et la barre de progression reste à 0 %
Quelqu un a t il une solution ?
Merci
je viens de terminer mon montage avec movie maker mais ca rame un max quand je veux terminer la video (300 Mo seulement) sur mon disque dur et la barre de progression reste à 0 %
Quelqu un a t il une solution ?
Merci
Bonjour ton probléme n'est pas bien grave il sufft juste tout simplement lors de l'enregistrement de ta vidéo, il fau changer les MO de ta vidéo il te propose à combien tu ve les mettre en comptant que 1,50 min env' et égale a 15MO bonne chance si tu n'a ps compris tu peu me contacter à l'adresse ci-dessous :
bonjour j'ai un probleme avec windows movie maker...en fait j'aimerais mettre des fichiers quick time (vidéo que j'ai extraite de mon portable) vers movie maker mais il refuse les fichier de type quick time comment puis-je faire?? merci de m'aider
bonjour tout le monde
j'aimerais bien savoir comment faire pour mettre une musique (au format .mp3) dans mon film j'ai essayé plusieurs choses mais à chaque fois il y a marqué "importation en cours ", la barre se remplit de petits carrés verts mais à la fin rien ne se passe. Si quelqu'un pourrait me dire comment faire je lui en serait très reconnaissant.
Merci d'avance
j'aimerais bien savoir comment faire pour mettre une musique (au format .mp3) dans mon film j'ai essayé plusieurs choses mais à chaque fois il y a marqué "importation en cours ", la barre se remplit de petits carrés verts mais à la fin rien ne se passe. Si quelqu'un pourrait me dire comment faire je lui en serait très reconnaissant.
Merci d'avance
Bonjour à tous, je vous écris car gros souci avec windows movie maker, j'importe toutes les images dont j'ai besoin et au moment d'ajouter la musique, un message d'erreur apparait en me disant que windows ne peut continuer. J'ai le même problème avec photo recit. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Est-ce mes codecs qui sont mauvais ??
Merci
Merci
Desolé je ne peux pas te répondre à ta question chou8419 ! Cela ne m'est pas arrivée
Moi je voulais savoir : Quand on met un titre au debut de la video , on change la police etc ... et aprés ils disent de cliker sur" Terminer" pour afficher le titre à la video .
Probleme : Où est le "Terminer "?
Merci de me repondre car à cause de sà mes videos ne sont pas si belles !
Moi je voulais savoir : Quand on met un titre au debut de la video , on change la police etc ... et aprés ils disent de cliker sur" Terminer" pour afficher le titre à la video .
Probleme : Où est le "Terminer "?
Merci de me repondre car à cause de sà mes videos ne sont pas si belles !
réponse a la question d'élodie j'ai la reponce à ta question moi aussi au départ j'avais ce petit problème.je cherchais partout le "terminer" mais il n'y était pas!
Mais j'ai fini par trouvé et j'avoue que c'était un peu simple.....!!!
explications:
tu clike sur "ajouter des titres ou des generiques"
tu choisis la ou tu veux le mettre
tu tape ton tire et tu modifie la couleur ou la police d'ecriture
et quand tu a fini de faire ton titre il est ecrit "ajouter un titre a la video"
tu clike dessus et voila ton tire et ajouter
a toi ensuite de finir ta video ;)
Mais j'ai fini par trouvé et j'avoue que c'était un peu simple.....!!!
explications:
tu clike sur "ajouter des titres ou des generiques"
tu choisis la ou tu veux le mettre
tu tape ton tire et tu modifie la couleur ou la police d'ecriture
et quand tu a fini de faire ton titre il est ecrit "ajouter un titre a la video"
tu clike dessus et voila ton tire et ajouter
a toi ensuite de finir ta video ;)
Bonjour! j'ai un probléme avec windows movie maker. Quand je mes une vidéo qui dure 3 minute dans la table de montage et elle me mes que la chanson dure 5 min! Qui peut m'aider svp! Merci d'avance
Bonjour, tu n'a qu'a raccourcir le son : comment faire ?
1) glisser le clip et le son dans la barre chronologique
2) pointer le curseur à l'endroit ou tu ve couper ton son
3)clicker sur "fractionner le clip en deux clips pour l'image en cour"
4)ta musique va se séparer en 2 parties différentes
5)fai un clicke droit sur la partie que tu ve suprimer et clicke sur supprimer^^'
6) (cette technique marche pour son et vidéo)
Si tu n'a pas compris tu peut me contacter à l'adresse e-mail ci-dessous :
maximilienvalcke@hotmail.fr bonne chance ! ;)
1) glisser le clip et le son dans la barre chronologique
2) pointer le curseur à l'endroit ou tu ve couper ton son
4)ta musique va se séparer en 2 parties différentes
5)fai un clicke droit sur la partie que tu ve suprimer et clicke sur supprimer^^'
6) (cette technique marche pour son et vidéo)
Bonjour,
Urgent besoin d'aide S.V.P !
J'ai réalisé mon premier montage avec movie maker. Mais j'ai un problème que je dois résoudre rapidement.
Lorsque j'importe mes vidéo et que je les écoute, le son est comme lors de l'enregistrement. Cependant, lorsque je les place sur la table de montage pour faire le montage, le son devient mauvais. (il est aigu et un peu comme en robot)
Là mon montage est terminé, mais je n'ai pas trouvé encore de solution pour le son et je dois sortir ce montage le plus tôt possible.
Pouvez-vous m'aider s.v.p ?
Merci à l'avance !
Urgent besoin d'aide S.V.P !
J'ai réalisé mon premier montage avec movie maker. Mais j'ai un problème que je dois résoudre rapidement.
Lorsque j'importe mes vidéo et que je les écoute, le son est comme lors de l'enregistrement. Cependant, lorsque je les place sur la table de montage pour faire le montage, le son devient mauvais. (il est aigu et un peu comme en robot)
Là mon montage est terminé, mais je n'ai pas trouvé encore de solution pour le son et je dois sortir ce montage le plus tôt possible.
Pouvez-vous m'aider s.v.p ?
Merci à l'avance !
salut a tous , je n'arrive pas a reduire le temp d'une video " mettre une video de 10 minute en accelerer et passer a 3 ou 4 minute "
Bonjour, tu n'a qu'a raccourcir le clip : comment faire ?
1) glisser le clip dans la barre chronologique
2) pointer le curseur à l'endroit ou tu ve couper ta vidéo
4)ton clip va se séparer en 2 parties différentes
6) (cette technique marche pour les son)
1) glisser le clip dans la barre chronologique
2) pointer le curseur à l'endroit ou tu ve couper ta vidéo
4)ton clip va se séparer en 2 parties différentes
6) (cette technique marche pour les son)
Bonjour,
Je viens de réaliser mon premier montage sur windows movie maker, il ne me reste plus qu'à ajouter la musique. Or, quand je vais pour importer la chanson choisie, un message d'erreur apparait :
"Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Sylvana\Mes documents\Ma musique\10 - GYM CLASS HEROES - Cupid's Chokehold (feat. Patrick Stump of ''Fall Out Boy'').mp3. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé."
J'ai essayé avec d'autres morceaux, rien à faire, toujours le même message...
Quelqu'un pourrait-il me donner une explication ?
Merci d'avance.
nan0uch.ka@hotmail.fr
Je viens de réaliser mon premier montage sur windows movie maker, il ne me reste plus qu'à ajouter la musique. Or, quand je vais pour importer la chanson choisie, un message d'erreur apparait :
"Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Sylvana\Mes documents\Ma musique\10 - GYM CLASS HEROES - Cupid's Chokehold (feat. Patrick Stump of ''Fall Out Boy'').mp3. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé."
J'ai essayé avec d'autres morceaux, rien à faire, toujours le même message...
Quelqu'un pourrait-il me donner une explication ?
Merci d'avance.
nan0uch.ka@hotmail.fr
Est-ce que l'on peut monter en 16/9 avec movie maker ?
Car j'ai un camescope mini dv qui me permet de filmer en 16/9 mais quand je capture avec movie maker il me la met en 4/3 (l'image est déformée...) Aidez moi !
Car j'ai un camescope mini dv qui me permet de filmer en 16/9 mais quand je capture avec movie maker il me la met en 4/3 (l'image est déformée...) Aidez moi !
bjr je voudré savoir sil est possible de couper la bande son comme c possible avec la video avec movie maker? voia merci