Mon Uc utilisée est à100¨%

Hummer -  
UserDataSystem Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un enregistrement de clé pour Avast les mises à jour effectuées, je me rend sur msn.fr et là ca met un temps à se lancer un message apparaît me disant "Pas de serveur" ma live box étént bien connecté. Donc je redémarre mon pc et là ca rame dur car mon navigateur internet se lance pas et me met un message "Un fichier aurait été déplacer ou supprimer réinstaller le gestionnaire internet orange, ca rame aussi même si la livebox est débrancher. Et même pour copier des fichiers sur une clé USB ca met un temps pour reconnaître ma clé, mon uc est toujhours à 100%. Et tout ca à cause d'un enregistrement de clé pour mon anti-virus. Je pense qu'un formatage s'impose??
Merci de m'aider.

4 réponses

UserDataSystem Messages postés 324 Statut Membre 68

Hello,
Quel est le procesus qui pompe 100% de l'UC ?
0
Hummer

impossible de dire car je suis sur un pc d'un pote
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113 > Hummer

Si c'est possible en faisant ctrl+alt+delete (delete ou suppr)
et le gestionnaire des tâches va s'ouvrir.
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599 > Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre

oui le gestionnaire du pc de son ami car il n'est pas sur son pc
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut je te conseil de supprimer avast et de le remplacer par un autre anti virus gratuit (avira antivir)
telecharge ccleaner et fait une nettoyage de la basse de registre
0
Hummer

le problème c'est que je peux pas me connecter sur le net, ça pourrait être Avast qui aurait mit la pagaille sur mon pc?
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

possible mais difficile a dire comme ça !!!
tu peux toujours telecharger avira et ccleaner les mettre sur clés usb et les transférer sur ton pc
0
Hummer

j'ai été voir sur un site de tél et Avira ccleaner ne font pas l'hunanimité comparer à Avast
0
UserDataSystem Messages postés 324 Statut Membre 68

demarre ton pc en mode sans echec, desinstall avast a l'aide de l'outil de desinstallation disponible sur le site d'avast. (met le sur une clé usb telecharger depuis le pc de ton pote).
Reboot le pc, et regarde si il y'a du changement.
Je doute quand même que Avast soit la seul raison.
0