Mon Uc utilisée est à100¨%
Hummer
-
UserDataSystem Messages postés 324 Statut Membre -
UserDataSystem Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un enregistrement de clé pour Avast les mises à jour effectuées, je me rend sur msn.fr et là ca met un temps à se lancer un message apparaît me disant "Pas de serveur" ma live box étént bien connecté. Donc je redémarre mon pc et là ca rame dur car mon navigateur internet se lance pas et me met un message "Un fichier aurait été déplacer ou supprimer réinstaller le gestionnaire internet orange, ca rame aussi même si la livebox est débrancher. Et même pour copier des fichiers sur une clé USB ca met un temps pour reconnaître ma clé, mon uc est toujhours à 100%. Et tout ca à cause d'un enregistrement de clé pour mon anti-virus. Je pense qu'un formatage s'impose??
Merci de m'aider.
Suite à un enregistrement de clé pour Avast les mises à jour effectuées, je me rend sur msn.fr et là ca met un temps à se lancer un message apparaît me disant "Pas de serveur" ma live box étént bien connecté. Donc je redémarre mon pc et là ca rame dur car mon navigateur internet se lance pas et me met un message "Un fichier aurait été déplacer ou supprimer réinstaller le gestionnaire internet orange, ca rame aussi même si la livebox est débrancher. Et même pour copier des fichiers sur une clé USB ca met un temps pour reconnaître ma clé, mon uc est toujhours à 100%. Et tout ca à cause d'un enregistrement de clé pour mon anti-virus. Je pense qu'un formatage s'impose??
Merci de m'aider.
A voir également:
- Mon Uc utilisée est à100¨%
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Uc ordinateur - Forum Windows
- Utilisation importante de uc - Forum Antivirus
- Impossible d'allumer la lampe torche car la lumière est utilisée par une autre application samsung - Forum iPhone
- Comment remettre une photo de profil facebook déjà utilisée ✓ - Forum Facebook
4 réponses
salut je te conseil de supprimer avast et de le remplacer par un autre anti virus gratuit (avira antivir)
telecharge ccleaner et fait une nettoyage de la basse de registre
telecharge ccleaner et fait une nettoyage de la basse de registre
possible mais difficile a dire comme ça !!!
tu peux toujours telecharger avira et ccleaner les mettre sur clés usb et les transférer sur ton pc
tu peux toujours telecharger avira et ccleaner les mettre sur clés usb et les transférer sur ton pc
et le gestionnaire des tâches va s'ouvrir.