Changer la langue du os

hasmoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir comment changer la langue de mon systeme d exploitation et de mon clavier qui sont tous 2 en englais et les rendre en francais
A voir également:

5 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut pour metre ton OS en français tu dois formater le pc a l'aide du cd d'installation et le clavier ce met automatiquement en français
mais sur le clavier les touches reste en qwerty elle change pas toutes seul ;) mais quand tu tape sur le q ça écrit a
0
hasmoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de me repondre si vite
mais c bien le seul moyen je suis donc oblige de le reformater
ok et pour le clavier exist il des auto collants ke je pourais coller sur les touches changeant ainsi les lettres
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

si tu utilise un pc tour tu peux facilement retirer les touche pour les changer de place avec un petit tournevis plat en faisant levier
si tu as un pc portable c'est possible aussi mais beaucoup plus délicat donc je te conseil d'aller voir un professionnel
0
hasmoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci jacklove j ai un portable et je crois ke j yrai voir un pro
aller je me lance dans le formatage puis que c est la seule solution
et merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais avant de formater fait une copie de tes documents et photos sinon perdu et n'oublie pas les favoris
0