Cable HDMI xbox 360 or ou argent ?
Résolu/Fermé
gregowii
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudré quel est le meilleur cable hdmi entre l'or et agent sur xbox 360 ?
je voudré quel est le meilleur cable hdmi entre l'or et agent sur xbox 360 ?
A voir également:
- Cable HDMI xbox 360 or ou argent ?
- Or - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge au centre - Forum Xbox 360
6 réponses
hello, "l'or c'est mieux" , tout le monde te le diras...
"mais en fait ca changes rien, la différence est trop petite (a part le prix !!!)"
Voici deux vérités.
a toi de voir
"mais en fait ca changes rien, la différence est trop petite (a part le prix !!!)"
Voici deux vérités.
a toi de voir
ok moi j'ai une tele full hd 1080p et j'ai acheté hier un cable hdmi normal 15 e sinon sa suffit ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Perso, aucun problème avec le respect "des truies". ;P Mais avouons que c'est un peu relou (je parle d'une manière générale) quand tu réponds à une question de manière catégorique (genre c'est noir ou blanc mais y'a pas d'alternative) et que la personne poste 10 minutes après un nouveau topic avec exactement la même question... 'fin j'sais pas si je m'explique bien là. ':D lol
Perso, aucun problème avec le respect "des truies". ;P Mais avouons que c'est un peu relou (je parle d'une manière générale) quand tu réponds à une question de manière catégorique (genre c'est noir ou blanc mais y'a pas d'alternative) et que la personne poste 10 minutes après un nouveau topic avec exactement la même question... 'fin j'sais pas si je m'explique bien là. ':D lol