Bug défilement

Junior_49 -  
 Dranok -
Bonjour,
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler, d'où ma venue sur le forum... Il s'avère que depuis 2-3 jours, j'ai un bug de défilement. J'essaie d'expliquer: en fait, ma page (quelqu'elle soit, cad internet, ou sur le bureau) subit un défilement automatique, comme si la molette de la souris tournait en permanence, ou comme si on maintenait appuyé la flèche du bas sur mon clavier... Cela à pour résultat de m'empêcher de selectionner une icône, de lire une page sans qu'elle défile à toute vitesse vers le bas etc...

J'ai effectué plusieurs scans antivirus avec Bitdefendeur V10, et Avast, qui n'ont rien trouvé. J'ai essayé en changeant de souris, mais même sans souris, le problème continuait (même, il s'agit d'un ordi portable, en déconnectant le pad touch...)

J'espère avoir été clair dans la description de mon problème, et j'espère que l'un de vous aura la solution à mon problème!

Cordialement.
Junior.

1 réponse

Dranok

Bonsoir tout le monde!

Voila moi aussi depuis 4 5 jours j'ai le même souci! J'ai fait des analyses antivirus avec Avast et des antispyware avec Spybot et Malware Byte et le souci est toujours là.

J'ai défragmenter mon pc, nettoyer le disque dur, changer de souris (optique et à fil) mais le souci est toujours présent.

Ne m'y connaissant que très peu je demande un petit coup de main de votre part car c'est un truc très chiant car les pages internet, les pages genre Bureau, Mes Documents ou MSN qui descende sans pouvoir remonté c'est disons très chi*nt pour être poli!

Si il existe un autre moyen que le formatage du pc sa serais cool car sa me gaverais dans arrivé là.

Merci d'avance et bon courage pour ceux qui ont le même souci.
Comme dis dans le film Transformers: "Sachez que vous n'êtes pas seul" ^^ Oui faut comme même garder le sourire
1