Ventilo pour proc E8400 OV

jgwenard37 -  
 jgwenard37 -
Bonjour,
je souhaitai avoir vos avis sur un bon ventilo pour mon proc E8400.

6 réponses

® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Quel Budget ?
Es-que vous overclockez vôtre processeur ?
0
jgwenard37

le budget, ça dépend si ça vaut la peine. Faut voir. Oui c pour overclocloker mon processeur
0
manbu Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Tiens va voir ce comparatif géant de ventirad : https://puissance-pc.net
0
manbu Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Un des meilleurs actuellement comme ventirad est le Noctua NH 12P, la rolls du refroidissement (c'est ce que j'ai) , trés bon pour l'overclocking, comme pour l'usage courant. Le seul hic, comme pour tous les gros ventirads actuels, c'est qu'il faut avoir la place adéquate pour l'installer dans sa tour.
0
zemimi

Sinon si tu veux encore mieux refroidir prend un kit de watercooling (mieux refroidi et plus silencieux) mais plus cher pour un kit qui tient la route sinon oui le noctua est bien mais que si tu as une grande tour (au mois 20cm de largeur pr ta tour)
0
jgwenard37

ma tour fait 21 cm exactement, ça ira? thermaltake soprano dx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Pour l'overcloking oui c'est le Noctua ou alors si vôtre boitier n'est pas très large vous pouvez prendre le modèle moins grand comme celui la.
0
Heinzou Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

J'ai le deuxieme de noctua il est super!
0