Outlook - mot de passe réseau

Fermé
Fouine - 4 déc. 2004 à 13:20
Malo75 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 6 sept. 2010 à 22:50
Bonjour,

Je débute dans Outlook 2002 (après avoir utilisé Outlook Express pendnat longtemps.)

J'ai créé mes comptes pour tous mes alias.
J'ai bien revérifié les données, mots de passe et coché les cases "enregistrer le mot de passe dans ma liste de mots de passe"

Pourtant, lors de la vérification automatique, j'ai systématiquement deux ou trois fenêtres qui apparaissent, me demandant:

- Tapez le mot de passe réseau
- Veuillez taper votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
- Serveur: pop.skynet.be
- nom d'utilisateur ****@skynet.be
- mot de passe : ********


Le plus étonnant, c'est que les données sont déjà toutes encodées automatiquement.

et j'ai encore une case à cocher "enregistrer ce mot de passe dans votre listede mots de passe", que je coche à chaque fois.

Puis je fais OK.
Et 5 minutes après, c'est reparti.

PS:
1) j'ai une connection ADSL, et dans les propriétés de connection, j'ai bien coché "se connecter via ma ligne téléphonique"
((Je ne dois pas cocher "se connecter via mon réseau local"???? (Je ne travaile pas en réseau))
2) j'ai déjà effacé et recréé mes comptes, rien ne change
3) j'ai bien cocher la case "mémoriser le mot de passe" dans propriétés des comptes



Merci de votre aide. Je planche là-dessus depsui une semaine. Je vais devenir fou!

4 réponses

Personne ne peut m'aider??
Merci
0
Bonjour,

Il y a un bug Microsoft, voir ici :
www.sosmotdepasse.com/astuces.html
0
Bonsoir,

Ce problème est toujours d'actualités sur Outlook. J'ai suivi la procédure qui est proposée sur le forum et j'ai un problème :
je n'arrive pas à accorder les autorisations pour l'effacement de la clés de la base de registre.

Infos tech :

Windows Vista
Outlook 2002

Merci pour votre réponse et bonne soirée
0
Malo75 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012
6 sept. 2010 à 22:50
j'aimerais avoir la solution aussi, même message avec office outlook 2003 sous Vista.
0