Partage de emails

Fermé
Francis - 25 nov. 2004 à 15:02
 couscous lala - 6 janv. 2011 à 15:53
Bonjour, je possede trois ordinateurs connectés en réseau. Je peux allé chercher mes emails dans outlook dans n'importe qu'elles des trois ordis. Le problèmes est que les email que j'ai été lire dans le outlook de un des ordis n'apparait pas dans le outlook des 2 autres ordinateurs. Comment faire pour que les emails apparaissent dans les trois outlook. Merci.
A voir également:

2 réponses

Il faut créer un domaine pour ton réseau local donc utiliser une de tes machines comme contrôleur de domaine en utilisant Active Directory. Attention, il faut Win 2000 ou 2003 (je pense pas que la version PRO de base intègre cette fonction, il doit falloir utiliser les versions Serveur).

En suite pour chaque utilisateur, tu dois créer des profils. Ces profils doivent être définis comme itinérants.

Donc un peu lourd niveau réseau mais c'est la seule solution complète...

Sinon au rayon du bricolage, tu configure Outlook pour qu'il laisse les messages sur le serveur (comme ça tu peux les récupérer plusieurs fois). Je sais pas comment on fait sur Outlook, mais sur Mozilla, c'est une option directement accessible...
0
couscous lala
6 janv. 2011 à 15:53

                
0