Vaio VGN-FS515E
alex13
-
baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila moi j'ai eu un prombléme j'ai reformater mon pc vaio VGN-FS515E en une version windows titanium qui et malheuresement une version pirater a cause de cette version j'ai plein de beug mais le problème c'est que j'ai supprimé les 2 disques dur ( C: et D: ) donc j'aimeré savoir comment retrouvé le système d'exploitation qu'il y avait au départ et je croit que c'été le windows vista basic edition famillial aidez-moi svp !!!!!
merci !!
urgent !
Alors voila moi j'ai eu un prombléme j'ai reformater mon pc vaio VGN-FS515E en une version windows titanium qui et malheuresement une version pirater a cause de cette version j'ai plein de beug mais le problème c'est que j'ai supprimé les 2 disques dur ( C: et D: ) donc j'aimeré savoir comment retrouvé le système d'exploitation qu'il y avait au départ et je croit que c'été le windows vista basic edition famillial aidez-moi svp !!!!!
merci !!
urgent !
A voir également:
- Vaio VGN-FS515E
- Réinitialiser sony vaio sans cd - Forum Windows
- Nvidia geforce 9600M GT sony vaio vgn-aw41jf - Forum Carte graphique
- Sony vaio bloqué au démarrage - Forum PC portable
- Remplacer DD HDD par un SSD sur SONY VAIO VGN-F415S - Forum Stockage
- Ecran noir, demarrage impossible - Sony VAIO - Forum Ecran
Malheureusement.... c'est ce que tu vas être obliger de faire....
A moins que, si tu expliques a Microsoft, que ton disque dur ayant été détruit.... et en leur fournissant les preuves d'achat du PC ainsi que le N° de la licence collée sur le pc, dans leur grande bonté, il t'accorde un téléchargement de l'OS...???
Quand on fait n'importe quoi, on assume les conséquences...
Par ailleurs, n'espère aucune aide de CCM pour des versions de Windows piratées ou crackées...