A voir également:
- Problème sur nokia 500 xpress - date et heure
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
2 réponses
Bonjour J'ai exactement le même probleme quelque soit l'option choisie (automatique, avec avec confirmation ou sans)
A chaque fois la date revient à 01-1-2006 et l'heure = 9,00h
Si je règle l'heure et qu'ensuite je demande GMT+1 je me retrouve de nouveau à 9h00
Serai ce lié à l'opérateur ? ORANGE
A chaque fois la date revient à 01-1-2006 et l'heure = 9,00h
Si je règle l'heure et qu'ensuite je demande GMT+1 je me retrouve de nouveau à 9h00
Serai ce lié à l'opérateur ? ORANGE
bonjour,
moi aussi j'ai un problème d'horloge su mon nokia 5800. Je n'éteins jamais mon prtable et pourtant l'horloge prend du retard jusqu' à 24 heure spar semaine. donc la date n'est plus à jour et il m'est déjà arrivé de manquer un rendez-vous de mon agenda car je ne m'en étais pas aperçu. Moi mon opérateur est bouygues don je pense que ça ne vient pas de l'opérateur
moi aussi j'ai un problème d'horloge su mon nokia 5800. Je n'éteins jamais mon prtable et pourtant l'horloge prend du retard jusqu' à 24 heure spar semaine. donc la date n'est plus à jour et il m'est déjà arrivé de manquer un rendez-vous de mon agenda car je ne m'en étais pas aperçu. Moi mon opérateur est bouygues don je pense que ça ne vient pas de l'opérateur