Problème sur nokia 500 xpress - date et heure

marineg01 -  
 nibji -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon nokia 5800 xpress
En fait, que je choisisse l'option "mise à jour automatique de l'heure et de la date" ou pas, dès que j'éteins mon portable, quand il se rallume, il me demande de renseigner de nouveau le jour et l'heure. Du coup, pas moyen d'utiliser la fonction alarme si je veux l'éteindre.
Pour le remettre à la bonne heure je dois à chaque fois désactiver puis activer la "mise à jour automatique". J'ai donc l'impression que le problème est que mon portable n'arrive pas à se connecter régulièrement sur le réseau pour aller chercher ces données. Mais je ne sais pas d'où ça vient.
Merci beaucoup pour ton aide.

2 réponses

JB

Bonjour J'ai exactement le même probleme quelque soit l'option choisie (automatique, avec avec confirmation ou sans)
A chaque fois la date revient à 01-1-2006 et l'heure = 9,00h

Si je règle l'heure et qu'ensuite je demande GMT+1 je me retrouve de nouveau à 9h00

Serai ce lié à l'opérateur ? ORANGE
0
nibji

bonjour,
moi aussi j'ai un problème d'horloge su mon nokia 5800. Je n'éteins jamais mon prtable et pourtant l'horloge prend du retard jusqu' à 24 heure spar semaine. donc la date n'est plus à jour et il m'est déjà arrivé de manquer un rendez-vous de mon agenda car je ne m'en étais pas aperçu. Moi mon opérateur est bouygues don je pense que ça ne vient pas de l'opérateur
0