Réseau avec fil
Résolu
Trunks140
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai connecté depuis peu mon modem à mon ordinateur portable via un cable ethernet. La connexion estlimité. JE ne parvient pas à aller sur internet, il faut d'abbord que je me connecté à un réseau, seulement, je regarde dans la liste des réseau et je ne sais pas lequel est le mien.
Cordialment, Trunks-140
J'ai connecté depuis peu mon modem à mon ordinateur portable via un cable ethernet. La connexion estlimité. JE ne parvient pas à aller sur internet, il faut d'abbord que je me connecté à un réseau, seulement, je regarde dans la liste des réseau et je ne sais pas lequel est le mien.
Cordialment, Trunks-140
5 réponses
ce doit etre connexion au réseau local
par contre vérifie que ton adresse ip soit en automatique une fois que tu as trouvé quel est ta connexion
par contre vérifie que ton adresse ip soit en automatique une fois que tu as trouvé quel est ta connexion
J'ai essayer depuis ce matin, il me demande le numéro FAI (que je ne connais pas) ainsi que des identifiants de connexion (celui de mon compte neuf je suppose)
Comment je dois procéder ?
Comment je dois procéder ?
Bonjour,
Il faut que tu configures ton profil de connexion sur la neufbox. va sur le lien ci-dessous:
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=11542&type=RichDataSheet
Smart
Il faut que tu configures ton profil de connexion sur la neufbox. va sur le lien ci-dessous:
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=11542&type=RichDataSheet
Smart
Oui mais moi, j'utilise un fast 3302 :S
Mon cable est pourtant relié du modem à mon pc portable et rien ne marche.
Pouvais vous développer ?
Mon cable est pourtant relié du modem à mon pc portable et rien ne marche.
Pouvais vous développer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question