Warcraft 3 erreur battle.net !
MuSt War
Messages postés
31
Statut
Membre
-
remy330 Messages postés 156 Statut Membre -
remy330 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
Le sujet à déjà été posé mais je n'ai point arriver a retrouver la page =s Donc jeudi j'ai reçu mon warcraft 3 (roc + tht) Mais dés que je veut me connecter à battle.net, un message d'erreur s'afiche :
impossible de connecter a battle.net
Vous essayer peut être sur un serveur battle.net incorrect. Si vous utiliser un modem essayer de vous connecter a internet avant d'ouvrir battle.net
Alors que rien de tout sa, le serveur c'est l'européen et internet je suis cher free donc voila!
Info: jeu de ebay par un vendeur super sérieux, le jeu encore enballer et tout donc se n'est pas la clé! et pour internet sur free.fr j'ai entrée les port!! Aidé moi s'il vous plait!
Le sujet à déjà été posé mais je n'ai point arriver a retrouver la page =s Donc jeudi j'ai reçu mon warcraft 3 (roc + tht) Mais dés que je veut me connecter à battle.net, un message d'erreur s'afiche :
impossible de connecter a battle.net
Vous essayer peut être sur un serveur battle.net incorrect. Si vous utiliser un modem essayer de vous connecter a internet avant d'ouvrir battle.net
Alors que rien de tout sa, le serveur c'est l'européen et internet je suis cher free donc voila!
Info: jeu de ebay par un vendeur super sérieux, le jeu encore enballer et tout donc se n'est pas la clé! et pour internet sur free.fr j'ai entrée les port!! Aidé moi s'il vous plait!
A voir également:
- Warcraft 3 erreur battle.net !
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question