Base de données pour analyse

josephpeka Messages postés 18 Statut Membre -  
 CkoiDonc ?? -
Bonjour,

pour un devoir d'école, on nous a demandé de chercher une base de données, au moins 10 tables et plus de 5000 tuples et d'apporter des critiques et des commentaires. mon problème est que je ne sais comment trouver une.
y a t'il un moyen ou un site pour telecharger une?

1 réponse

CkoiDonc ??

Bonjour,

Rechercher une base de données sur le net constituée de plus de 10 tables et chacune contenant plus de 5000 tuples est surement une plaisanterie de la part de ton professeur ou alors il est fatigué en ce moment (:>) car c'est introuvable.

De plus, il y a plusieurs types de formats de bases de données.

Si tu a Microsoft Access sur ta machine et qui est un Système de Gestion de Bases de Données, recherche sur le net des fichiers de type ".mdb" (tu tapes .mdb dans ton navigateur) et tu trouvera peut être des exemples de tables contenues dans ces fichiers mais surement pas avec plus de 5 tables.

Exemple :

> https://www.lecompagnon.info//demos/index.html

--> un site qui semble proposer une démonstration d'une application Access et où tu peux télécharger le fichier demoa2k3.exe (par exemple) qui contient une DB Access de type .mdb mais je n'ai pas Access malheureusement et je ne sais pas si cet exemple te conviendra.

Bon courage !.
0