Programme instalé impossible à desinstaller?

Bonjour,j'ai un programme que je voudrais désinstallé, j'ai vista .Je vais essayer d'être clair,merci de votre aide!!!
pour désinstaller un programme faire:(1) panneau de configuration==>programmes et fonctionnalités
J'ai installé trackmania united (jeu de voiture) pas de problème il se trouve bien dans (1).J'ai installé un programme tmschootbox qui sert à envoyer des phrases écrite sur le tchat de ce jeu.Ce programme fonctionne pour le lancé: démarrer==> tous les programmes. Ils se trouve dans os(c) programmes.Mais aucune trace dans (1) pour le désinstaller. Comment le désinstaller?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. avec la fonctione page d'accueil du panneau de config (version vista)
    Panneau de config => Programmes => Désinstaller un programme
    avec la fonctione affichage classique (version plutot xp)
    comme t'as dis

    après ben j'sais pas pourquoi il y est pas :o
    j'pense qu'il doit être dans C ou un autre disque dur
    avec un nom à la con psk c bizarre ken mm de pa le trouver
    1. Ben oui j'ai cleaner outils pour desinstaller il y est pas dans tous les trucs que j'ai regardé rien pour le désinstallé?
  2. J'ai regardé la date quand je l'ai installé (clic droit==> propriété==>créé le jour/mois/année) il ni y a aucun programme d'installer à cette date dans: panneau de configuration==>programmes et fonctionnalités.
    Dans: os(c)==>programme je l'ai trouvé y a t-il un moyen de le désinstallé d'ici?