Programme instalé impossible à desinstaller?

Fermé
steph - 6 mars 2009 à 19:57
 steph - 7 mars 2009 à 12:17
Bonjour,j'ai un programme que je voudrais désinstallé, j'ai vista .Je vais essayer d'être clair,merci de votre aide!!!
pour désinstaller un programme faire:(1) panneau de configuration==>programmes et fonctionnalités
J'ai installé trackmania united (jeu de voiture) pas de problème il se trouve bien dans (1).J'ai installé un programme tmschootbox qui sert à envoyer des phrases écrite sur le tchat de ce jeu.Ce programme fonctionne pour le lancé: démarrer==> tous les programmes. Ils se trouve dans os(c) programmes.Mais aucune trace dans (1) pour le désinstaller. Comment le désinstaller?

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 20:06
avec la fonctione page d'accueil du panneau de config (version vista)
Panneau de config => Programmes => Désinstaller un programme
avec la fonctione affichage classique (version plutot xp)
comme t'as dis

après ben j'sais pas pourquoi il y est pas :o
j'pense qu'il doit être dans C ou un autre disque dur
avec un nom à la con psk c bizarre ken mm de pa le trouver
0
Ben oui j'ai cleaner outils pour desinstaller il y est pas dans tous les trucs que j'ai regardé rien pour le désinstallé?
0
J'ai regardé la date quand je l'ai installé (clic droit==> propriété==>créé le jour/mois/année) il ni y a aucun programme d'installer à cette date dans: panneau de configuration==>programmes et fonctionnalités.
Dans: os(c)==>programme je l'ai trouvé y a t-il un moyen de le désinstallé d'ici?
0