Changement de cable imprimante
chef_brody
-
chef_brody -
chef_brody -
Bonjour,
Bon, il y a peu, j'ai recupere une imprimante hp lasejet que j'ai installe sur mon ordi qui tourne sous XP (oui, j'avais reussi a trouver le driver et tout et tout!)
Le cable qui me servait a relier cette imprimante a mon ordi (USB/parallele) m'a lache.
J'en ai rachete un autre (meme modele, meme marque...) et maintenant mon imprimante ne fonctionne plus!!!
Alors ma question est :
POURQUOI?
Je vous remercie d'avance pour votre reponse!!
A+
SEB
Bon, il y a peu, j'ai recupere une imprimante hp lasejet que j'ai installe sur mon ordi qui tourne sous XP (oui, j'avais reussi a trouver le driver et tout et tout!)
Le cable qui me servait a relier cette imprimante a mon ordi (USB/parallele) m'a lache.
J'en ai rachete un autre (meme modele, meme marque...) et maintenant mon imprimante ne fonctionne plus!!!
Alors ma question est :
POURQUOI?
Je vous remercie d'avance pour votre reponse!!
A+
SEB
A voir également:
- Changement de cable imprimante
- Changer de dns - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
3 réponses
étant donné que tu as changé de câble USB/parallèle il se peut que windows est changé le port le mieux c'est que tu débranche ton imprimant de ton PC que tu désinstalles les drivers et que tu réinstalle tout ça comme tu l'as fait auparavant .
Reconfigurer le port... hum, ca veut dire quoi?? (dsl, je suis nul en informatique)
enfin, j'ai deconnecte l'imprimante du port et reconnecte (dans les proprietes de l'imprimante) mais ca n'a pas marche!!
Que faire???