Changement de cable imprimante

Fermé
chef_brody - 6 mars 2009 à 17:24
 chef_brody - 6 mars 2009 à 17:47
Bonjour,

Bon, il y a peu, j'ai recupere une imprimante hp lasejet que j'ai installe sur mon ordi qui tourne sous XP (oui, j'avais reussi a trouver le driver et tout et tout!)
Le cable qui me servait a relier cette imprimante a mon ordi (USB/parallele) m'a lache.
J'en ai rachete un autre (meme modele, meme marque...) et maintenant mon imprimante ne fonctionne plus!!!
Alors ma question est :
POURQUOI?
Je vous remercie d'avance pour votre reponse!!
A+
SEB

3 réponses

yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
6 mars 2009 à 17:25
as tu reconfiguré le bon port pour ton imprimante ?

0
salut, merci pour ta reponse rapide.
Reconfigurer le port... hum, ca veut dire quoi?? (dsl, je suis nul en informatique)
enfin, j'ai deconnecte l'imprimante du port et reconnecte (dans les proprietes de l'imprimante) mais ca n'a pas marche!!
Que faire???
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
6 mars 2009 à 17:33
étant donné que tu as changé de câble USB/parallèle il se peut que windows est changé le port le mieux c'est que tu débranche ton imprimant de ton PC que tu désinstalles les drivers et que tu réinstalle tout ça comme tu l'as fait auparavant .
0
argh!!!
j'aime pas ta reponse!
malheureusement je craignais devoir tout reinstaller...
Merci!
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
6 mars 2009 à 17:36
c'est la solution radicale quand ça ne fonctionne pas essayé de réinstaller le périphérique en question.
0
euh... je supprime l'imprimante et la reajoute... (grace au meme driver)
mais cela ne marche tounour pas!!!!
Une reponse???
0