Lag de Sourit

Fermé
Vukodlac - 4 mars 2009 à 17:15
 Vukodlac - 17 mars 2009 à 11:01
Bonjour

j'ai 2 mx1000 depuis maintenant un petit moment, tout marche super, je les fait tourner pour toujours etre en max batterie, et depuis quelque temps, connecté sur mes port usb avant la sourit avait des petit lag / freez

genre sur une trajectoire de gauche a droite, elle comencé, puis s'arreter et se teleporté plus loin sur sa trajectoire ... bref du lag comme les perssonage dans les jeu.

mon pc a l'air parfaitement en forme, j'ai try de tellecharger les pilote et sa a l'air ok...

pour continuer j'ai test quelque truc, a la longue l'usb de face de permeté plus de controler la sourit, qui finissé par ne plus répondre... il fallait alors déconecter le port ( physiquement ) et le rebrencher, pour qu'apres l'avoir redetecté, j'ai quelque seconde de controle, avant que réaparesse les premier lag, puis l'immobilisation du curseur.

j'ai mis ma sourit sur l'usb arrière du pc, tout marche nikel, et la dernièrement, les lag on comencé ( tres légé ) mais j'ai l'impression qu'il son de plus en plus prononcé, et que sa vas finir par etre injouable comme sur les porc de face, j'ai d'ailleurs deja cassé la molette d'une de mes mx :-( c'est vraiment frustren ce genre de truc, surtout que les pilote on l'air bien a jour et tout, je pige vraiment pas...

plz aidez moi !

6 réponses

Salut, apres observation j'ai remarqué que , mes port usb on mémorisé leur état, les 2 de devan ne fonctione plus, un de derrière fonctionne mal , et l'autre fonction encore plus mal .
0
up
0
bienoumalquelleestladifference? Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 6
5 mars 2009 à 02:12
souris sans fil?
0
sourit sans fil oui, mais qui a fonctionné pendant environs 1 ans sans qu'aucun systeme a onde vienne troubler ce bon fonctionnement

-aucun nouvel tellement a ondes dans la chambre ( donc pas de trouble des onde )
-sourit / socle = 10 centimetre a tout casser ( donc pas la distance )
0
Vukodlac > Vukodlac
5 mars 2009 à 13:00
up
0
Vukodlac > Vukodlac
5 mars 2009 à 16:44
Up :)
0
upupupup :D
0
bienoumalquelleestladifference? Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 6
6 mars 2009 à 19:13
ba achete toi une souris avec fil sa coute vraiment pas cher et sa devrait marché sinon va voir le SAV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je vien demander ici justement pour éviter l'imobilisation longue du pc dans un magasin ^^

jvais voir a attendre l'avis d'autre perssone au cas ou certain est des d'autre idée ^^ mais merci quant meme.
0
0