Cdiscount : Pb de remboursement de livraison

Deamon -  
 mateee -
Bonjour,

client depuis des années chez Cdiscount,
avec un montant total d'achat chez eux de plus de 2000 euros
je viens de subir la mauvaise experience de certain..

Je commande un televiseur LCD avec livraison pour un montant de 847,89 €
Je fais ma commande le soir vers 19h00 et telephone le lendemain pour modifier ma commande.

Un conseiller me repond qu'il ne peut pas faire la modification de ma commande,
ni en faire l'annulation (il me semblait avoir 7 jours pour me retracter (Durée légale pour une rétractation)
Chez Cdiscount pas possible apparemment ... bref.. mon colis et toujours dans les entrepots et est en preparation pour l'expedidtion...

J' explique a mon conseiller que j'ai fais la demande d'une livraison à 69 euros quand même!!!
et que je ne souhaite pas repayer les frais de livraison alors que mon colis est toujours dans leurs entrepots.

Celui ci me repond "Pas de problème monsieur, je dirige une demande de remboursement pour vos frais de livraison aux services comptable, mais il faut laisser le colis arriver chez vous et refuser celui ci au livreur".

Je trouce cela un peu bizarre mais rassurer par mon conseiller j'accepte...

Je refuse donc le colis et appel mon sav pour demander ou est le remboursement de ma tv et des frais de remboursement celui ci (jamais le meme bien sur...) me dit que les frais ne seront pas remboursé, j'explique donc que je suis un client regulier chez eux avec une facture total de plus de 2000 euros je demande donc un geste commercial.

Celui ci me repond que chez Cdiscount ça n'existe pas! (???)

Je suis deçu pour un groupe comme Cdiscount de ne pas être commercial avec ses clients,
et d'être limite au niveau des pratiques de la societe, pour gagner 69 euros...

Je voulais passer commande d' un modele superieur et plus cher sur leur site a nouveau,
mais vraiment deçu des pratiques de Cdiscount je decide de fermer mon compte chez eux.

Il faut faire vraiment faire attention avec les sites marchands comme Cdiscount
le service apres vente n'est pas du tout commercial et a la limite du foutage de gueule,
On pense faire des affaires sur internet au final on perd de l'argent.

Si il vous est arrivé des problèmes similaire avec Cdiscount merci de me faire part de vos objections.

Cordialement,

12 réponses

aliah

je rajouterais simplement pas un, mais "des heureux" ;)
3
Deamon

Bonjour à tous,
et merci pour vos messages, sauf flowerpower1962 qui est toujours hors sujet

Alors je viens à l'instant de recevoir un e-mail de Cdiscount,
qui dit:

Je viens de prendre connaissance de votre demande de remboursement concernant la commande 09*******WS.

C'est pourquoi, je demande un chèque de remboursement à votre nom, pour un montant de xx euros

Celui-ci correspond au remboursement total de votre commande (frais de port inclus)

Donc je suis très content du service client qui à pris mes demandes en considération,
çela n'est pas toujours simple avec les commandes à distance,
mais ils ont fait un effort et je tenais à le souligner, il est bien de souligner quand il y a des problème mais aussi quand tout va bien.

Merci à tous pour vos reponse
0
Danette03

Bonsoir,

moi aussi j'ai eu de nombreuses mauvaises surprises avec CDiscount
un sav casi-inexistant, et comme vous l'avez souligné plus haut, pas commercial du tout!

Je recommande le site Pixmania car les prix sont très compétitifs et le service après vente très sérieux.
J'ai dèja fait une annulation chez eux j'ai eu mon remboursement très rapidement, de plus,
le sav sait vraiment ou en eqt votre commande comparer à CDiscount.

Bonne soirée
1
Deamon

Bonsoir,

j'ai une nouvelle fois appeler CDiscount, et là un conseiller ma très bien reçu et ma rassurer sur mon remboursement, je vous donnerai des nouvelles de mon problème quand celui ci avancera.

cordialement,
1
comtessa11

bonjour
moi aussi g eu un graaand prob avec cdiscount
comme vs l'avez deja signalé, paaaas commercial du tt !!!!!
g commandé un micro onde 97€ FDP compri le 04/02/09, voila on est deja le 08/03/09 et g tjr rien reçu !!!
j'achete souuuuvent sur internet et g jamais eu de probleme a part avec ce site de merde !!!!
a mon avi ils sont incompéten !! je les ai appelé 4 fois et j'obtien tjr la mm réponse !! c fou comment ils sont rodé !!
je demande un geste commercial, juste rembourser les FDP "5€90" vu ke le retard est de leur faute, et là encore impossible!!! je demande l'annulation de ma commande, pareil, il me di qu'il faut attendre le coli et le refuser, et me confirme que je le receverai la semaine d'apres et que le coli est déja préparé et pret a etre expedié !! j'attend encore 2 semaines et tjr rien !!! je rappel et demande de parler avec un responsable, là encore impossible l'hotesse me confirme juste k'elle va faire passer l'info mais refuse de me passer le service logistique!!! là encore la conversation avec elle été tres enrichissante ..!!!!!!!!!!
je lui di ke le client est roi et que j'ai tt mon droit d'annuler la commande surtt ke le prob vien d'eu et pas de moi!! elle me di "le clien n'est plus roi !!!!" je me demande comment ils font pour recruter car en commerce on ne se permet pas de parler comme ça a un client !!!!

qlq jours apres, ils décident de m'envoyer un bon d'achat et dire :

Lors de la préparation de votre commande, une rupture momentanée de stock nous a été signalée pour la référence suivante: BRANDTSM2600B.

Afin d'honorer votre commande, notre service achat a immédiatement fait appel à notre fournisseur. Malheureusement, ce dernier nous informe aujourd'hui de la rupture définitive de cet article

je rappel encore une fois car dés le départ je demandai un remboursement mais ils ont refusé, je lui demande de me rembourser et je confirme que je ne leur fais plus confiance !!! je n'acheterai plus jamais sur leur site !!! elle m'a dis que je receverai un cheque de rembourcement chez moi et voila !!! je n'ai touuuujours rien !!!!

vraiment incompétent les CDISCOUNT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Quelques insatisfaits sur des milliers de transacation.. peut t'on en conclure à une arnaque ou une imcompetence?? Vous faites un peu trop vite l'assimilation..
Ca peut être aussi un concours de circonstance, un manque de chance..
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

concernant Cdiscount, j'ai moi aussi eu des problèmes chez eux,
comme dit Fred910 'arnaque ou imcompetence' je pense qu'il y a un peu des deux.

D'après ma propre experience je sais que pour les remboursements, les delais ne sont "presque"
jamais respecté et que le service commercial est pas du tout qualifié (tjours d'après mon experience)

+1 pour les prix de Cdiscount
-5 pour le service commercial

à flowerpower1962

La critique est constructive, et le savoir vivre est de mise,
je ne vois pas d'agression de la part de aliah par contre ta réponse est limite...

Je vais pas prendre la defense de l'un ou l'autre, il est vrai que ta reponse n'apporte rien,
et que les donneurs de leçons se doivent d'être irréprochables avant de repondre n'importe quoi.

Le but de l'utilision du forum est l'entraide, tu n'es pas moderateur, et le sujet est bien ou il devrait être,
il est vrai quand parcourant tes posts tes messages sont toujours aussi "amical".

Cordialement, (je sais....)

1
Utilisateur anonyme

Re bonsoir,

toujours a donner des leçons...
regarde le nombre de faute dans ton post avant de faire des critiques (negatives et non constructives)

Ne prend pas la peine de repondre et laisse donc le post
evoluer dans le bon sens du sujet tu feras un heureux.

Mes excuses à Deamon pour la deviance du sujet :)

Cdt,
0
mateee

vous avez ete remboursse ou pas? je commence a me fliper a cause d'un commande de +500euro annuler avec eux.......
merci pour les info
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- ce forum n'est pas la pour dire du bien ou du mal d'un fournisseur quel qu'il soit mais pour resoudre des problemes informatiques . merci de vous diriger vers les forums en rapport afin de ne pas encombrer les posts .
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
-2
aliah

Bonjour,

Moi aussi j'ai de nombreux problème avec CDiscount,
je suis actuellement en cours de mediation avec celui-ci,
je vous donnerais suite de mes soucis ainsi que des interventions de CDiscount.

-----------------------------------------------------------------------------------------

flowerpower1962 si tu veux faire la moderation d'un forum, ouvre ton propre forum!
tu peux donner ton avis mais si tu veux jouer a la police c'est pas le lieu...

Le sujet est posté dans "internet" il est donc en rapport avec le message!!!

Je viens de faire une petite recherche sur tes messages du forum,
tu joues au policier sur plusieurs posts alors que tu n'es que membre de celui-ci.

Avant de donner des conseils voir des "ordres" tu devrais deja en faire l'application!

Si cela te derange, libre à toi de partir....

Cordialement,
0

aliah machin chose je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi et l'anciennete sur un forum ne fait pas l'intelligence
-- si mes posts ne te plaisent pas tun'as qu'a pas les lire c'est ausis simple que ca ! et le cordialement tu te le met ou tu veux.
-2
aliah

Bonsoir,

contrairement à toi, je ne donne pas d'ordre..
Je fais une remarque suite a la tienne qui n'a pas de fondement.

Je pense plutot que tu ne veux pas faire l'effort de comprendre,
après libre à toi de faire ce que tu veux je ne suis pas ta mère...

Si tu regardais les regles du forum (voir charte)
tu saurais que la marque de respect commence par bonjour et aurevoir ou cordialement..

Enfin bref passons...
0

et c'est justement ce que j'ai fait remarquer a ceux qui postent comme s'ils etaient dans une cour de recre sans prendre la peine d'etre polis , si tu as lu mes reponses tu as du le remarquer ; je ne pense pas que le fait d'inciter les gens a ecrire francasi et a tre polis fasse de quelqu'un un sheriff en puissance ! si c'est ce que tu penses des personnes sensibilisees par l'orthographe ca promet des posts epiques !
-2

justement je milite pour la langue francaise et tu ne donnes pas le bon exemple , au pluriel on dit amicaux !
--
-2