Modem inventel D5213 "aol box" utilisabl

Résolu
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
surcouf93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récupérer une Aol box adsl D5213 en parfait état. Modem inventel wifi. J'ai également le modem-routeur SpeedTouch 536.
je me demandais si je pouvais la (les) vendre d'occasion et si cela peut encore interesser des personnes puisque aol à fusionner avec club-internet je crois. Est-ce que cette box peut être utilisée sans passer par Aol à moins que celui-ci existe toujours quand même ?
Bref, vous aurez compris que je suis très ignorant en montage reseau et vous remercie d'avoir prêté attention à ces quelques lignes.

5 réponses

bibi29140 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

normalement oui a moins que sur certain il y a des securités mes pour ma part tu vois je n'installe pas les fournisseur axcé a internet je vais directement dans le routeur pour le configuré a ma connection
1
bibi29140 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

bien entendue un routeur sais un routeur il suffit de rentré dans le routeur avec l'adresse ip du routeur et de le reconfiguré @+
0
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

ok merci,
donc là j'apprends quelque chose qui m'etonne tellement que je prends le risque d'être considéré comme dur à comprendre mais cela veut donc dire que l'on peut utiliser n'importe quel modem routeur avec n'importe quel fournisseur d'accés ?
0
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

ok,

Alors je vais le proposer pour des connaisseurs comme toi. Avec un peu de chance, ça re-servira utilement.
Merci beaucoup, je te souhaite une excellente journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
surcouf93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, je suis à la recherche du driver pour mon inventel D5213 "aol box" pour windows 7, quelqu'un pourait-ilm'aider ? Merci
0