PSP qui ne s'allume que sur le secteur
mic2492
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
SkinY974 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SkinY974 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier mon frere jouait sur ma psp kan elle a afficher le signe de "batterie a plat" il la branche au secteur pour la recharger et y joue. je la lui demande pour changer quelque truc dans le jeu donc il la debranche, et la elle s'etein. pas moyen de l'a ralumé sauf brancher sur le secteur. ke dois-je faire.???
A voir également:
- PSP qui ne s'allume que sur le secteur
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Télé qui s'allume toute seule signification ✓ - Forum Téléviseurs
- Pokemon psp - Forum PSP
10 réponses
bonsoir !!! j'ai Eu le meme problème avec ma psp chui allé voir le vendeur il ma dit que ma baterie etait mort !! :s donc je pence que ta le meme problème !!!!
mic2492
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
et skinY974 est ce que tu as reussi a la reparer.
Quand elle est sur le secteur et que tu remets la batterie après l'avoir allumé est-ce qu'elle fonctionne?
Et est ce qu'elle recharge à ce moment là?
Et est ce qu'elle recharge à ce moment là?
baaahh quand je la branche au secteur le voyant ne s'allume meme pas et kan je la débranche elle s'éteint immédiatement.
ben enfaite moi elle ce charger plus du tout donc ... et quant je branché que la PSP Seul sans la batterie elle marché !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce serai donc un probleme de batterie. jespere que c'est cela car la psp est a mon couzin il me la preter .
la nouvelle batterie t'a ete la chercher ou?? sa se vend dans le commerce des baterrie psp? mais des vrai battterie pas des big ben ou je ne sait pas quoi car mon couzin va me tuer aieee