Simulation paiement
asous
-
zoby44 Messages postés 868 Statut Membre -
zoby44 Messages postés 868 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une etudiante , dans le cadre de mon projet je dois faire une demonstration d'une solution de paiement en ligne je pense à faire une simulation ou bien immitation d'une solution mais comment ? pouvez vous m'aider
je suis une etudiante , dans le cadre de mon projet je dois faire une demonstration d'une solution de paiement en ligne je pense à faire une simulation ou bien immitation d'une solution mais comment ? pouvez vous m'aider
A voir également:
- Simulation paiement
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Paiement cb topsec - Forum Consommation & Internet
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Liste site paiement non sécurisé - Forum Consommation & Internet
- Comment fonctionne vinted pour le paiement - Guide
1 réponse
Salut, tu veux utiliser le système d'une grande banque ? Il y a sogenacif (c'est la SG), tu peux télécharger les script d'exemple ici : http://www.sogenactif.com/index.php?id=46
Dans les fichiers pdf ils donnent des numéros de carte bidon pour faire des test.
Par contre attention, le script fournis n'est pas toujours compatible avec tout les serveurs, si tu as des problèmes je peux t'aider a configurer tout ça.
Dans les fichiers pdf ils donnent des numéros de carte bidon pour faire des test.
Par contre attention, le script fournis n'est pas toujours compatible avec tout les serveurs, si tu as des problèmes je peux t'aider a configurer tout ça.