Combien pourrais-je demander pour un site web
badrechs
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dois faire un site pour un journal qui souhaite avoir une vitrine Internet.
Le contenu serait : 8 pages html (sans flash) dont une page contact avec formulaire (avec ou sans base données car je ne sais pas encore si l'entreprise le souhaite).
Combien pourrais-je demander (sans être trop bas ni trop haut) pour la réalisation de ce site sachant que je ne m'occupe pas de tout ce qui est graphisme, référencement, hébergement ... (je m'occupe donc que du montage des pages) ?
Merci d'avance pour votre aide
Je dois faire un site pour un journal qui souhaite avoir une vitrine Internet.
Le contenu serait : 8 pages html (sans flash) dont une page contact avec formulaire (avec ou sans base données car je ne sais pas encore si l'entreprise le souhaite).
Combien pourrais-je demander (sans être trop bas ni trop haut) pour la réalisation de ce site sachant que je ne m'occupe pas de tout ce qui est graphisme, référencement, hébergement ... (je m'occupe donc que du montage des pages) ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Combien pourrais-je demander pour un site web
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Web office - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Vu le peu de travail à fournir (de ce que je comprends), ça ne vaut pas grand chose... pas plus de 50 euros je dirai.
Vu le peu de travail à fournir (de ce que je comprends), ça ne vaut pas grand chose... pas plus de 50 euros je dirai.
Si tu te poses la question, c'est que tu n'es pas "professionnel", et par conséquent, tu n'as pas le droit de "facturer". Tu ne peux rien demander légalement.
@Tuxie : tu veux la mort des professionnels du secteur ... en même temps, si tu te bases sur ton site perso, je comprend.
@Tuxie : tu veux la mort des professionnels du secteur ... en même temps, si tu te bases sur ton site perso, je comprend.
Il n'est pas nécessaire d'être professionnel pour faire rémunérer un service, du moment que c'est déclarer. Personnellement, si un pro me demandait 150 euros pour un travail comme celui-là, je ferai la gueule...
Quant à mon site perso, il remplit son objectif pour le moment, merci. Du côté goût, chacun son truc.
Quant à mon site perso, il remplit son objectif pour le moment, merci. Du côté goût, chacun son truc.
Donc gryzzly tu es juste en train de me dire que le site que je ferai en avril (a la fin de ma formation) je le ferai gratos pour l'entreprise alors qu'elle veut savoir combien elle me paiera !
C'est la fête aussi non ?
En fait, c'est ça que je devrais faire, devenir pro dans le web et travailler gratos !
Ca sera hyper rentable ! Et c'est gryzzly qui prendra à sa charge toutes mes factures à payer, ma bouffe ....
C'est la fête aussi non ?
En fait, c'est ça que je devrais faire, devenir pro dans le web et travailler gratos !
Ca sera hyper rentable ! Et c'est gryzzly qui prendra à sa charge toutes mes factures à payer, ma bouffe ....