Le problème persiste

Fermé
Ed - 3 mars 2009 à 13:34
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 4 mars 2009 à 07:08
Bonjour,
comme j'ai pu le constater nous avons tous le même problème.
Pour expliquer mon cas, j'ai un pc avec Windows XP Professionnel et un style Vista (juste la présentation), en l'installant j'ai la version de Flash player 9.0.16.0. A ce moment, je peux agrandir les videos mais pour certaines il faut une mise à jour.

Remarque: il y a dans le fichier Macromed\flash\ un fichier qui porte le non Flash.ocx et je crois savoir que celui-ci permet d'agrandir les videos en streaming, mais ensuite on me demande de mettre à jour mon Flash player sur la version 10.
Une fois exécuter, j'essaye d'agrandir une video sur dailymotion ou youtube mais là ca bloque et me dit IE doit fermer car nous avons rencontré un prob avec Flash10b.ocx.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci beaucoup...

2 réponses

caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 310
3 mars 2009 à 13:46
Il semblerait qu'avant d'installer la version 10 de flash il faille désinscrire la précédente version.

Faites le en tapant cela dans "demarrer", "executer" :
regsvr32 “C:\Windows\SYSTEM32\Macromed\Flash\Flash9b.ocx” /u

0
Je te remercie de ta solution mais cela n'a toujours pas résolu mon problème car apparemment le PC ne trouve pas le chemin que tu m'as spécifié.
Si tu as d'autres idées, merci d'avance !
0
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 310
4 mars 2009 à 07:08
Téléchargez ce désinstalleur:
http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
et executez le puis réinstallez flash10.

Si cela ne focntionne pas alors:

Faites une recherche du fichier Flash9b.ocx et changez le chemin que je vous ai donné.

Si vous ne le trouvez pas c'est qu'il a été supprimé lors de l'installation de la version 10.
Essayez de reinstaller la version 9 puis désinstallez la et faites la commande que je vous ai donné pour le désinscrire puis installez la version 10.
0