Comment remettre une CONNEXION

Fermé
Lapinou1004 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 3 mars 2009 à 13:39
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 3 mars 2009 à 16:24
Bonjour,

Je viens de formater l'ordinateur de ma maman et je voudrais effectuer les mises à jour de Windows XP, sauf que... je ne sais pas comment remettre ma connexion internet...
... ça doit sûrement etre enfantin, mais j'avoue que je suis bloquée...

J'ai essayé de "configurer une connexion" mais à la fin ça me dit qu'une "connexion large bande devrait déjà fonctionner" et quand je vais dans "connexion" c'est vide, aucune connexion "n'existe"

Pouvez-vous me venir en aide ??

Pour info, je suis chez Free, connexion haut déit, illimitée et la Freebox et le Pc sont reliés par un cable ethernet.
Voilou...

Merci beaucoup d'avance !!!!!!
A voir également:

1 réponse

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
3 mars 2009 à 16:24
-- si tu as reformate ton pc as tu pense a reinstaller tous les drivers qui vont avec ? notamment les drivers de ta certe mere car bien souvent les ports ethernet des cartes necessitent les drivers pour etre actifs ( c'est le cas sur ma carte mere p4p800 asus ) , donc si tu as les cd d'installations ( carte mere , carte video , carte son ) , met les et dns le cas contraire va sur le site www.touslesdrivers.com et charge les sur une cle usb pour ensuite les transferer sur ton pc ; pour ce qui est ensuite de ta box tu n'a srien a faire , psa de cd free a installer , juste a relier ton port ethernet de la box adsl au port ethernet de ton pc et a attendre que l'heure s'affiche de nouveau en facade de la box.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
-1