A voir également:
- Cable HDMI/DVI
- Dvi no signal ✓ - Forum Matériel & Système
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
1 réponse
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Je suppose ton écran possède une entrée HDMI. Dans ce cas, tu branches le bout HDMI sur l'écran et le DVI sur la sortie DVI de la carte graphique.
A+
Je suppose ton écran possède une entrée HDMI. Dans ce cas, tu branches le bout HDMI sur l'écran et le DVI sur la sortie DVI de la carte graphique.
A+
désolé mais là je decouvres , et cela veut dire quoi HDMI/DVI
Merci beaucoup
La plupart des cartes graphiques disposent d'interfaces numériques DVI (Digital Video Interface). La majorité des écrans pour ordinateurs disposent aussi d'interface DVI. Donc pour relier une carte graphique à un écran de ce genre, il suffit d'un câble DVI. Les téléviseurs HD et certains écrans disposent d'une autre interface numérique, la HDMI (High Defintion Mulitimedia Interface). Pour relier carte graphique avec un port DVI à une TV HD ou un écran avec un port HDMI, il faut un câble DVI/HDMI, c'est-à-dire qui a, dans un bout, un connecteur DVI et et à l'autre bout, un connecteur HDMI, comme celui-ci:
http://www.cable-discount.com/cable-adaptateur-hdmi-dvi-d-blinde-1-5-m.htm
Le grand bout est le DVI et, le petit, est le HDMI.
Remarque: la grande différence entre le HDMI et le DVI: le HDMI achemine l'image et le son en numérique, alors que le DVI n'achemine que l'image et pas le son.
A+
Merci pour toutes les réponses , j'y vois un peu plus clair