Mes usb2 en facade ne sont pas reconnus

picolo Messages postés 30 Statut Membre -  
 Melgibson -
bonjour.
je viens d'installer xp pro sur un pc neuf, tous mes periphériques sont reconnus sauf le port usb 2, fire wire, la prise casque et micro en facade qui est reconnu dans l'ecran d'affichage de configuration materielle mais apparait avec un conflit (!) ceux au dos de la tour a été tres bien reconnu et installé, quest ce que je dois faire, ma carte mère est: k8tm de msi. un point
merci

3 réponses

Couliss Messages postés 70 Statut Membre 7

Salut,

Tu prends les cd de ta carte mère et tu installes les drivers son, USB 2.0 et Firewire.
Si tu n'as pas de Cd ou que ces drivers plantent tu vas sur le site du constructeur de la carte et tu les télécharge , et normalement c'est résolu.

voila, a++
Couliss
0
logansan Messages postés 2 Statut Membre

es tu sur ke les petites fiches ki sont a connecter sur la carte mère pour activer tes ports façades sont bien branchées.(conformement au schéma de la doc de ta carte mere)
cé la premiere chose ki me vient a l'esprit avant de penser "logiciellement".

logansan
0
Melgibson

j'ai aussi le soucci des mes deux port usb de facade je vient d'acheté une carte mere asrock h61m-s j'ai bien branchè le cable de faxade sur un des port usb2 qui a sur la carte mére mais quand je mes ma clé usb il la tetecte pas
0