A voir également:
- J'ai une gorge mais je ne peux pas parler je coule mais je ne me noie pas
- Comment parler a quelqu'un qui nous a supprimé sur snap ✓ - Forum Mail
- Supprime sur snap mais comment être re ajouté ✓ - Forum Snapchat
- Je ne parle pas Grec! Au secours! ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams
- Je m'entend parler quand je telephone - Forum MacOS
- Je réentends ce que je parle et [...] ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Salut,
Désolé, mais je crois que tu n'as pas d'autre choix que de reformater ton Disque dur et par la même, de réinstaller ton système d'exploitation!
Désolé, mais je crois que tu n'as pas d'autre choix que de reformater ton Disque dur et par la même, de réinstaller ton système d'exploitation!
FABEAMILA
REFORMATAGE REUSSI SUREMENT UN PB DE FICHIERS SYSTEME MANQUANTS MERCI
MMM a mon avis une réparation de XP est possible sur un cd d'install bootable ( bref pas besoin d'effacer la partition).
Je l'ai fait la semaine derniere pour des raisons similaires (pas de tournage en boucle mais des gros ralentissements). Si apres cela le systeme est toujours instable alors la c'est le formatage total qui devient necessaire. Cependant si il manque "juste" des fichiers systeme alors une réparation devrait suffire
Voila a++
Couliss
Je l'ai fait la semaine derniere pour des raisons similaires (pas de tournage en boucle mais des gros ralentissements). Si apres cela le systeme est toujours instable alors la c'est le formatage total qui devient necessaire. Cependant si il manque "juste" des fichiers systeme alors une réparation devrait suffire
Voila a++
Couliss