Péiphérique non détecté
Résolu
markantoine
-
markantoine -
markantoine -
Bonjour,
Voilà, j'ai connecté mon mobile SGH E840 en Usb, et ce, AVANT d' avoir PC Studio !!!(et les pilotes,donc)
Du coup, ou bien il ne se passe rien quand je le branche, ou au " mieux ",
il détecte un périphérique non reconnu !!
Suite à cette mauvaise manipe, je sais plus trop quoi faire pour détecter ce mobile, j'ai désinstallé pc studio, puis réinstallé,
j'ai été voir le gestionnaire de périph., mais toujours pas de soluce !!
Auriez vous eu le meme problème ?Avez vous une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Voilà, j'ai connecté mon mobile SGH E840 en Usb, et ce, AVANT d' avoir PC Studio !!!(et les pilotes,donc)
Du coup, ou bien il ne se passe rien quand je le branche, ou au " mieux ",
il détecte un périphérique non reconnu !!
Suite à cette mauvaise manipe, je sais plus trop quoi faire pour détecter ce mobile, j'ai désinstallé pc studio, puis réinstallé,
j'ai été voir le gestionnaire de périph., mais toujours pas de soluce !!
Auriez vous eu le meme problème ?Avez vous une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Péiphérique non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Decodeur non detecte orange tv ✓ - Forum Logiciels
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
6 réponses
Bonjour
je ne pense pas que tu es fait une erreur de manip, enfin du moins cela na pas d'importance .....
j'avais un mobile qui fessait pareil puis je me suis aperçue que sur le mobile en question un spv il me semble il fallait que je luis dise qu'il été brancher via usb sur un pc donc qu'il active le transfert de donnée .....
vérifie que tu ne soit pas dans le même cas
pour info tu le branche en façade ???
je ne pense pas que tu es fait une erreur de manip, enfin du moins cela na pas d'importance .....
j'avais un mobile qui fessait pareil puis je me suis aperçue que sur le mobile en question un spv il me semble il fallait que je luis dise qu'il été brancher via usb sur un pc donc qu'il active le transfert de donnée .....
vérifie que tu ne soit pas dans le même cas
pour info tu le branche en façade ???
Effectivement, je le branche en façade.
Ensuite, pour l'instant je ne peux accéder aux menus du mobile, car il est bloqué Sfr, et je suis en Orange.
Mais je crois que c'est une bonne piste, et je vais tenté de me faire preter une puce Sfr, à fin de lui notifier un branchement Usb.
Merci d' avoir répondu, je te tiens au courant.
( PS: Le but de ma manoeuvre étant de le débloquer via l' utilitaire Lucifer...
...j'espère qu'il n'y a rien d'illégal là dedans !! )
Sinon, quand je parle de mauvaise manipe, c'est qu'il est toujours déconseillé de brancher un mobile avant l'installation des pilotes,
tel le carton rouge sur le cable Usb qui justement prévient de cela.
Ensuite, pour l'instant je ne peux accéder aux menus du mobile, car il est bloqué Sfr, et je suis en Orange.
Mais je crois que c'est une bonne piste, et je vais tenté de me faire preter une puce Sfr, à fin de lui notifier un branchement Usb.
Merci d' avoir répondu, je te tiens au courant.
( PS: Le but de ma manoeuvre étant de le débloquer via l' utilitaire Lucifer...
...j'espère qu'il n'y a rien d'illégal là dedans !! )
Sinon, quand je parle de mauvaise manipe, c'est qu'il est toujours déconseillé de brancher un mobile avant l'installation des pilotes,
tel le carton rouge sur le cable Usb qui justement prévient de cela.
BINGO !!!!
Efectivement, j'ai retrouvé une ancienne puce sfr, périmée, certe, mais qui m'a donné accès aux menus du moblie...
...dont paramètre/téléphone/réglage usb/utiliser Pc Studio ...
..et MAGIK, quand j'ai reconnecté, le Pc a de suite détecté, reconfiguré puis reconnu tout seul come un grand,
ce bel SGH E840 !!!
Merci Bombero, tu étais sur la bonne voie !!!
Cela pourra, je pense, aidé pas mal de gens, pour ce qui est des mobiles non reconnu via Usb.
Merci encore.
Efectivement, j'ai retrouvé une ancienne puce sfr, périmée, certe, mais qui m'a donné accès aux menus du moblie...
...dont paramètre/téléphone/réglage usb/utiliser Pc Studio ...
..et MAGIK, quand j'ai reconnecté, le Pc a de suite détecté, reconfiguré puis reconnu tout seul come un grand,
ce bel SGH E840 !!!
Merci Bombero, tu étais sur la bonne voie !!!
Cela pourra, je pense, aidé pas mal de gens, pour ce qui est des mobiles non reconnu via Usb.
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question