Ventilateur bruyant

Yondaime069 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dryss13 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il est fréquent que je laisse mon ordinateur souvent allumé, cependant aucun souci de ventilateur pendant presque 2 ans.

Et la voila qu'il me fait le bruit de l'avion, je ne sais pas si c'est du à la chaleur, bref je l'ai éteins, mais rien à faire ça continue après un jour.

Pour que ça s'arrête je fais un coup de souffleur dessus à air sec, je sais pas trop l'effet que ça a dessus, mais j'ai l'impression que ça le gèle en quelque sorte.

Des avis ? J'aimerais si possible arrêter carrément mon ventilateur. Est-ce possible ?
J'ai essayé de l'ouvrir, rien à faire, les ordinateurs portables sont impossibles à ouvrir, QUEL CALAMITE !

Merci d'avance.

2 réponses

Yondaime069 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Problème résolu, percage autour du ventilo, virage avec souffleur et pincette pour récuperer les morceaux de poussiere ( 347 G de poussière XD )
0
dryss13 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je pensse ke a force l'ordi chauffe facil ement et si c'est ca n'essaye surtout de l'arreter sinon ton ordi va trop chauffer et va cramer tous tes composant
0