Problème avec la R4 revolution

cynthia -  
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour,
Ben voilà enfait j'étais entrain d'effacer des jeuc sur ma R4 et sans faire exprès j'ai effacer un truc qui fallais pas et dût coup ben quand j'allume ma ds ça me marque "Couldn'tfind_DS_MENU.DAT". Alors svp pour ceux qui savent dites moi comment il faut faire, ah oui par contre je n'est pas le cd d'installation car on m'a donner la cartouche et la carte mais rien d'autre!!!hi!!!! merci pour vos rep.

7 réponses

kanada91 Messages postés 330 Statut Membre 24

Bonjour
tu vas içi : http://www.foxchip.com/downloads.php
et tu télécharges (en bas)
- Fichiers N5 Version 1.19
0
cynthia

ok merci je vais essayer et jt dis quoi.
0
cynthia > cynthia

reuh, voila j'ai fais ce que tu m'as dit mais qu'est-ce que je dois faire avec le fichier (_ _' euh oui j'avoue je suis tres nulle en informatique )
0

il faut copier les 2 fichiers xx.DAT sur ta carte
et c'est tout
0
cynthia

ben jvoudrai bien mais j'ai que un fichier?!
0

il faut dézipper le fichier !
clic droit extraire !!!
0
cynthia

ok merci bon je vais touts recommencer pck j'ai tout fais de travers XD
0
cynthia > cynthia

euh ben non sa marche pas mais est cce que tu peux tout repeter stp (je sais je suis chiante mais bon je galere)
0

Tu télécharges le fichier zip
tu le dézippes
et tu copies les deux fichiers qui ont l'extension DAT sur ta carte R4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

bonsoir kanada91 le lien que tu as mis ne contient les fichiers pour le r4 mais pour le n5 et le m3 alors voici un lien avec tous les kernel pour le r4 revolution prendre le french 1.18
https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
0
famOus-pOupeiii Messages postés 3 Statut Membre

Euh ... Moi j'ai pas vraiment se probleme
J'aimerais avoir des sites ou je pourais téléchargé des jeux pour ma ds
svp aidez moi ...

Merci d'avancee !
0

bonsoir le site ccm n'a pas cette vocation relis la charte et tu verras il va te falloir chercher ailleurs
0
cynthia > stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre

salut j'arrive pas a telecharger les fichiers, alors est ce que c'est possible que quelu'un les telecharges pour oi et me les envoie svp mon adresse m.poupee@hotmail.fr. merci pour ceux qui le feront
0
Utilisateur anonyme > cynthia

quest ce que tu veut comme ficher jeu
0
cynthia > Utilisateur anonyme

euh non je crois que c'est le menu.dat enfin je c'est pas dans un des mess avant on ma donner le lien mais j'ai pas trouver bon je sais je m'exprime pas très bien mais jespere que t'as compris ce que je veux dire mais si t'as pas compris c'est pas grave et jte remercie quand meme d'avoir voulu m'aidez
0
Utilisateur anonyme > cynthia

a ok moi javai un petit cd avec et jai jamais compris a quoi il servait enfin bref .
0

desole pour les repetitions mais j'avais un bug je ne voyais pas mes posts et je croyais avoir ete modere
0