Probleme avec la playstation 1
Résolu/Fermé
const
-
1 mars 2009 à 15:53
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 1 mars 2009 à 16:04
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 1 mars 2009 à 16:04
Bonjour,
mon pere viens de m'acheter ma premiere console, la playstation 1 parce que c'est mon anniv bon...
il la acheter dans le bric a brac de la rue foiliyt, le vendeur lui a dit que c'etait l'une des meilleur console du marche
je l'installe bien mais il y a un probleme, elle n'arrive pas a lire les jeux (fifa 99,...) essayer de me repondre vite parce que internet chez moi va bientot etre coupée parce que mon pere n'a pas payer la facture internet et puis mon ordi beug un peu, puis au fait j'ai aussi un probleme avec mon ordi qui a windows 95, je n'arrive pas a ecouter de la musique aidez moi pour ces 2 probleme svp
mon pere viens de m'acheter ma premiere console, la playstation 1 parce que c'est mon anniv bon...
il la acheter dans le bric a brac de la rue foiliyt, le vendeur lui a dit que c'etait l'une des meilleur console du marche
je l'installe bien mais il y a un probleme, elle n'arrive pas a lire les jeux (fifa 99,...) essayer de me repondre vite parce que internet chez moi va bientot etre coupée parce que mon pere n'a pas payer la facture internet et puis mon ordi beug un peu, puis au fait j'ai aussi un probleme avec mon ordi qui a windows 95, je n'arrive pas a ecouter de la musique aidez moi pour ces 2 probleme svp
A voir également:
- Probleme avec la playstation 1
- Consommation playstation 5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Mode sans echec playstation 4 - Guide
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
- Paiement playstation store une erreur est survenue - Forum PS4
- Branchement playstation 1 ✓ - Forum Audio
1 réponse
anto2b01
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2009
27
1 mars 2009 à 15:57
1 mars 2009 à 15:57
désolé de te dire sa mais ton père c fais arnaqué la playstation 1 etait bien il y a 10 ans oui mais maintenant sa n'existe plus et pour le problème du jeux sa doit être la tête de lecture qui ne marche plus et pour ton pc si tu nous dis pas ton problème on peut pas le résoudre
1 mars 2009 à 16:01
1 mars 2009 à 16:04