Probleme wiffi Connectivité limité?
moniaaa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
moniaaa Messages postés 2 Statut Membre -
moniaaa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma connectio
Du jour au lendemain je n'ai pa pu me connecter, je suis en wifi sur un campus universitaire avec Néo et quand je vais pour me connecté la page web ne s'ouvre pas comme si je n'etais pa connecté alor ke mon statut en "connecté" et quand j'ouvre mon reseau ca me met connectivité limitée pouvez vous m'aidez sil vous plait??
ps: quand jouvre mon centre de reseau je suis bien connecté et il ya ecrit le nom de mon réseau alor que dans lautre fenetre ki me dit connectivité limitée sa me met nom du reseau inconnu
j'ai un probleme avec ma connectio
Du jour au lendemain je n'ai pa pu me connecter, je suis en wifi sur un campus universitaire avec Néo et quand je vais pour me connecté la page web ne s'ouvre pas comme si je n'etais pa connecté alor ke mon statut en "connecté" et quand j'ouvre mon reseau ca me met connectivité limitée pouvez vous m'aidez sil vous plait??
ps: quand jouvre mon centre de reseau je suis bien connecté et il ya ecrit le nom de mon réseau alor que dans lautre fenetre ki me dit connectivité limitée sa me met nom du reseau inconnu
A voir également:
- Probleme wiffi Connectivité limité?
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Comment enlever la limite de 2h d'appel - Forum Free mobile
- Impossible d'ajouter des amis sur Snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Casa de papel age limite ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Family link problème limite quotidienne - Forum Mobile