Livebox, ethernet

jukkas -  
mmorpg-creation Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis branché en ethernet a une livebox qui elle est branché sur un pc principal de la maison, des que quelqu'un fais quelques chose sur internet (jeu en reseau, vidéo...) avec se pc principal je rame comme c pas possible!!
et je voulais savoir si c'étai normal et si on pouvait faire quelque chose ??
merci de vos réponse!
A voir également:

10 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Eh oui, c'est comme ça !
1
jukkas

Sil vous plait, donner moi des réponse.....!
0
mmorpg-creation Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Oui cela est normal, si tu as une connexsion bas debit.

Peux tu faire un test de ton debit avec sa ?
https://www.degrouptest.com/test-debit.php

Envoi nous ensuite tes données.
0
jukkas

Débit descendant : 895 kbps (111.9 Ko/s) - Débit montant : 179 kbps (22.4 Ko/s) - Ping : 61 ms

c le resultat du test ...
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour, ça peut venir du manque de rams...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mmorpg-creation Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Effectivement le debit est faible.

De plus combient a tu de ram ?

Avec sa on connais deja la raison de ton pbm.
0
jukkas

J'ai 3Go de memoire vive ...
0

Donc c'est ton debit, qui est très bas.

Moi par exemple je les a 18623 ko/s

chez Free 20 MB
0
jukkas

Je vis en campagne a 15km d'une grande ville...
Je peux augmenter mon debit ??
0

Non, meme en changeant l'offre internet si tu ne peux recevoir un qu'un certain debit.
0

Eh oui, après un test sur SFR qui me donne soit disant 4 MB, alors que chez Orange j'en ai 1 MB, après avoir eu un conseiller de chez SFR, même chez eux je n'aurai pas plus, ça dépend de la distance, voilà la réponse qu'on m'a fait, du coup je suis resté chez Orange .
0
Jukkas

Donc en faite il faut habiter dans une grande ville, et si on habite en campagne on ne peut rien faire ?
0

C'est faut.

Tu te contredits, regarde tu me disais que tu jouais au jeux video avec en ligne !

Ne me dit pas que tu ne peux rien faire.

Tu es meme actuellement sur un forum SUR INTERNET.

Je sais ce que tu ressents j'ai moi meme habité dans coin paummé ou le debit était de 24 KB/s.

Donc estime toi heureux avec tes 119 ko/s
0