Probleme WLM 2009 et LiveBox

LilSSaint Messages postés 8 Statut Membre -  
 vanessa -
Bonsoir,
j'ai remarqué il y a quelques temps que ma livebox se déconnectait régulièrement, puis par la suite, j'ai remarqué que c'était lorsque je me connectais à WLM 2009 (Windows Live Messenger). A part ça, mon internet marche niquel et aucune déconnexion. J'essaie donc premierement de désinstaller WLM et puis de le réinstallé, même bugg, j'installe CCleaner, Clean Virus MSN et comme par hasard, il ne trouve rien. Je lance un scann AVG, et SpyBot... Rien! Je trouvais ça très très bizarre, surtout que sur l'ordinateur de mon frère WLM marche tranquillement. Donc je décide d'appeler le 3900, service client de la livebox, la premiere personne me dit que c'est sûrement dû à un virus qui bloque la connexion quelque chose comme ça et me dis qu'un technicien va me rappeler demain (donc aujourd'hui). Cet après-midi la personne m'appelle, je lui explique le problème tel que ci-dessus. Le technicien m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça auparavant, que c'était peut être dû à la livebox. Je lui ai demandé si ce n'était pas plutot dû à un virus, il m'a dit que c'était impossible qu'un virus fasse déconnecté une livebox, bref, mon frère étant connecté à la livebox par un cable Ethernet qui lui est relié à un routeur Wi-Fi, je me suis dis que le Wi-Fi de la livebox devait être défaillant. Donc je prend un cable Ethernet que je branche sur la livebox directement à mon PC... Internet marche niquel! Mais WLM refait le même bugg. J'ai pensé à un reformatage, mais ce serai trop compliqué après, pour installer tout les drivers (carte mère, carte graphique etc...). Donc j'ai ensuite pensé à une restauration du système, un problème c'est que les dates proposées sont postérieur au moment ou j'ai eu ce bugg. Je m'adresse à vous car ce forum à une très bonne réputation. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème, ou bien si quelqu'un s'y connait bien en informatique pourrait trouver la faille de ce problème. Je vous remercie d'avance.

LilSSaint
A voir également:

2 réponses

LilSSaint Messages postés 8 Statut Membre

S'il vous plait aidé moi. Je vous en supplie!
0
vanessa

as tu resolu ton pb?
0