Benjamin Button !

Utilisateur anonyme -  
arabrab14 Messages postés 421 Statut Membre -
je demande votre avis sur ce film ...
mes goûts en cinéma se bornent quasiment au cinémas d'auteur, je suis donc pas très blockbusters, mais les critiques aguicheuses m'ont tenté. Résultat, je me suis ennuyée quasiment du début à la fin (et 3h, c'est long), l'histoire est plate à en mourir, je n'en retiens qu'une histoire d'amour gna gnan avec des "rebondissements" à répétition franchements lourdingues. Par contre j'ai adoré le jeu de Brad Pitt, ses maquillages, et quelques scènes qui me reveillaient de temps en temps, comme le vieux frappé 7 fois par la foudre ^^.

Voila, ce n'est que mon ais, qui cherche à se confronter aux vôtre :p

Alors ? Convaincu, ou pas ?

1 réponse

arabrab14 Messages postés 421 Statut Membre 61

mdr ton msg ! moi j'ai plutôt bien aimé, même si comme tu le dis le film était SUPER long !!!!! comme je dis, 'il avait duré oins longtemps ça aurait été plus apprécié !!! ce que j'ai aimé c'est que à la fin on ressent vraiment le msg qu'a voulu faire passé le réalisateur ! tout ce qu'on fait a forcément des répercutions (l'horloge, l'accident, etc...). je ne le regarderai pas une deuxième fois sachant qu'il est aussi long, c'est d'ailleur dommage ! cela dit j'en garde un bon souvenir !
0