Regarder m6 depuis l'etranger

ptiteval - 28 févr. 2009 à 22:08
 TVaddict - 23 août 2011 à 09:58
Bonjour,
je suis actuellement en angleterre je souhaiterai regarder m6 via internet mais quand je vais sur le site m6replay ca me dit que ca nai pas accesible depuis l'etranger es ce que quelqu'un aurai une solution pour moi c'est pour regarder la nouvelle star et pekin express existe il d'autre site ou je pourrai voir les emission merci
A voir également:

4 réponses

va la ici ils difusent toutes les chaines francaise http://amisdulive.fr
2
??? ou sont les 18 chaines gratuites de la TNT francaise diffusant en integralite leurs progammes visibles depuis une connexion à l'étranger ....
1
Bonjour

il n y a pas de garantie de réception, via internet , des chaines francaises de la TNT ou autres à étranger pour des problemes de droits.

Au royaume uni, comme partout eu Europe, passe par la solution satellite " Tntsat "
0
Hello,

Perso j'ai essayé avec les proxis gratuits et d'autres programmes et après de trop nombreuses prises de têtes j'ai décidé de payer un petit quelque chose et là je n'ai jamais de souci et ça charge super vite.

En 2 mots: si comme moi vous ne voulez pas vous prendre la tête et mater M6 ou n'importe quelle autre chaine, c'est par ici :

www.identitycloaker.com/?a_aid=187

A+
0