Connectivité agp
damien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut tout le monde,
j'ai un dell 8200 à 2.4ghz et 768 mo de ram.
j'ai une carte mère avec agp 4x.
Je voudrais savoir si en achetant une carte 3d avec un agp 8x, est ce que cela marchera ou alors il faut ke j'achète une carte 3d avec un agp 4x.
que me conseillerez vous avec ma configuration, comme carte 3d si je veux jouer a half life 2 ou far cry?
Merci d'avance
a+
j'ai un dell 8200 à 2.4ghz et 768 mo de ram.
j'ai une carte mère avec agp 4x.
Je voudrais savoir si en achetant une carte 3d avec un agp 8x, est ce que cela marchera ou alors il faut ke j'achète une carte 3d avec un agp 4x.
que me conseillerez vous avec ma configuration, comme carte 3d si je veux jouer a half life 2 ou far cry?
Merci d'avance
a+
A voir également:
- Connectivité agp
- Connectivité ipv4/ipv6 déconnecté ✓ - Forum Windows 10
- Vous avez perdu la connectivité des données car vous avez laissé l'itinérance - Forum Free mobile
- Connectivité limitée wifi ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Aide: pas d'accès internet ipv4 et ipv6 - Forum WiFi
- Wifi "limité, ouvert" - Forum WiFi
2 réponses
Salut ,
Meme si ta carte 3D est en AGP 8x, elle ne tournera qu'a 4X , elle sera donc exploitée qu'a moitié ....mais elle sera fonctionnelle tout de meme :)
Ces derniers jeux demandent une bonne carte 3D , 128 Mo de DDR minimum pour la carte 3D...
Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
Meme si ta carte 3D est en AGP 8x, elle ne tournera qu'a 4X , elle sera donc exploitée qu'a moitié ....mais elle sera fonctionnelle tout de meme :)
Ces derniers jeux demandent une bonne carte 3D , 128 Mo de DDR minimum pour la carte 3D...
Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
j'ai un Dell, et je voudrais savoir s'il serait possible de changer ma carte mère car l'agp n'est qu'a 4x, (les cartes vidéos actuelles sont à agp8x) pour un agp à8x ou 16x.
J'ai demandé à un ami qui s'y connait et il m'a dit que c'était compliqué de changer une carte mère Dell ( le texte Dell s'affiche au début du démarrage), et de ce fait mon pc pourrait planter.
J'ai demandé à un ami qui s'y connait et il m'a dit que c'était compliqué de changer une carte mère Dell ( le texte Dell s'affiche au début du démarrage), et de ce fait mon pc pourrait planter.