Reseau local : pas de persmission
asmanal
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
bon voila j'ai un reseau local ou il ya plusieurs ordi,ils s'affichent tous dans favorie reseau ,
j'accede a tous ces ordi excepté un, la boite de dialogue affiche quelque chose comme ' vous n'avez pas les permission ..... contacter votre adminstrteur reseau
bon voila j'ai un reseau local ou il ya plusieurs ordi,ils s'affichent tous dans favorie reseau ,
j'accede a tous ces ordi excepté un, la boite de dialogue affiche quelque chose comme ' vous n'avez pas les permission ..... contacter votre adminstrteur reseau
A voir également:
- Reseau local : pas de persmission
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
9 réponses
Bonjour,
Ce PC est soit sous XP Pro soit sous Vista. Il faut aussi donner les autorisations systèmes des dossiers que tu veux partager. Fais un clic droit sur ce dossier>Onglet Sécurité et mets les autorisations que tu souhaites pour l'utilisateur concerné ou alors tu peux ajouter "Tout le Monde"
Smart
Ce PC est soit sous XP Pro soit sous Vista. Il faut aussi donner les autorisations systèmes des dossiers que tu veux partager. Fais un clic droit sur ce dossier>Onglet Sécurité et mets les autorisations que tu souhaites pour l'utilisateur concerné ou alors tu peux ajouter "Tout le Monde"
Smart
je ne sais pas est ce windows xp pro ou familliale, mais le partage des fichiers que je veux partager est effectué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1. Est-ce que tu es sous XP Pro ou XP familliale?
2. Est-ce que tu as l'onglet sécurité quand tu fais clic droit propriétés sur le dossier que tu veux partager?
Smart
2. Est-ce que tu as l'onglet sécurité quand tu fais clic droit propriétés sur le dossier que tu veux partager?
Smart
Donc vérifie ce que j'ai dit en 3. Il ne faut pas confondre les autorisations de partage et celles sytème. Les dernières prévalent sur toutes les autres
Smart
Smart