Reseau local : pas de persmission
asmanal
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
bon voila j'ai un reseau local ou il ya plusieurs ordi,ils s'affichent tous dans favorie reseau ,
j'accede a tous ces ordi excepté un, la boite de dialogue affiche quelque chose comme ' vous n'avez pas les permission ..... contacter votre adminstrteur reseau
bon voila j'ai un reseau local ou il ya plusieurs ordi,ils s'affichent tous dans favorie reseau ,
j'accede a tous ces ordi excepté un, la boite de dialogue affiche quelque chose comme ' vous n'avez pas les permission ..... contacter votre adminstrteur reseau
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
-
-
Bonjour,
Ce PC est soit sous XP Pro soit sous Vista. Il faut aussi donner les autorisations systèmes des dossiers que tu veux partager. Fais un clic droit sur ce dossier>Onglet Sécurité et mets les autorisations que tu souhaites pour l'utilisateur concerné ou alors tu peux ajouter "Tout le Monde"
Smart -
je ne sais pas est ce windows xp pro ou familliale, mais le partage des fichiers que je veux partager est effectué
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
1. Est-ce que tu es sous XP Pro ou XP familliale?
2. Est-ce que tu as l'onglet sécurité quand tu fais clic droit propriétés sur le dossier que tu veux partager?
Smart -
-
Donc vérifie ce que j'ai dit en 3. Il ne faut pas confondre les autorisations de partage et celles sytème. Les dernières prévalent sur toutes les autres
Smart -
c'est effectivement avec les autorisation system que j'ai des probleme parceque la partage du fichier est effectué comme tu l'as indiqué
-
Cà je l'avais bien compris dès le début
Hé bien rajoutes "Tout le monde" et donnes les autorisations que tu veux à "Tout le monde"
Smart