Comment accéder a mon réseau privé à partir..

Diedblack -  
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment puis-je accédé a mon réseau ( le réseau que j'ai à la maison ) à partir de mon école?

Ai-je besoin de matériel spéciale?
Ai-je besoin d'un réseau Sans Fils?
Ai-je besoin de autre choses?

Merci de me répondre!

4 réponses

deli2025

Tu peux utiliser plusieurs logiciels ou service de windows pour arriver à se que tu veux faire.

Moi, je te conseil Hamachi : https://www.vpn.net/

C'est un petit logiciel, très facile à configurer et qui te permet de crée un VPN. Tu sera comme en réseau local

avec toutes les machines connectés à ton réseau virtuel.

Tuto : http://www.kookyoo.net/...

++
0
erick80

tu peu aussi faire essai avec logiciel de prise de controle de pc essai ntr connect gratuit pendnat 15 jours il me semble ensuite a toi de voir a+
0
Diedblack

ok merci,

J'ai pas de réseau mais je veux peu être un jour en installer un entre mes 3 ordinateur et le 4ieme qui va peu être arriver un jour, mais avant je voulais savoir si je pouvais avoir un réseau qui passe partout parce que quand je suis sur un de mes ordi et que je save sur mon serveur réseau je voulais y accédé partout ou j'allais être, c'est très pratique!

Mais une autre question.. Y'a t'il une place ou on peu utiliser un Réseau apartenant a quelqun (compagnie) et qui nous offre accès au réseau et on peu creer notre compte sur le réseau et ajouter nos chose puis y accédé tout partout

Dans le fond, Je veut savoir sil existe un réseau publique acessible par tous et chacun (gratuis ou pas )dans laquel on peu avoir une section privée
0
erick80

oui il existe des site ou tu peu deposer des fichier video ou photo et envoyer des lien a tes amis par exemple :neuf giga si tu es chez neuf telecom "gratuit" sinon pour reseau prive de pc a pc de chez toi en reseau local c tres simple de pc a pc en reseau avec acces sur l extereiur c possible aussi il existe plein de petit logiciel moi j utilise filezilla serveur il fonctionne tres bien et donne acces a mes amis au dossier que jai choisis voila si tu veut plus de detail sur les serveur ftp fait moi signe a+++
0
Diedblack

ah et je veux savoir comment accédé au réseau au réseau de un de mes amis a partir de chez moi , (il est d accord(s'il est d'accord ce n'est pas du hack en pensant ^^), c'est pour ce partager des fichiers facilement et jouer a des jeux en réseau, Et autres choses)
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

au réseau ou bien au PC .
si c'est pour jouer ou partager des fichiers, vois du coté d'un vpn simple comme hamachi .
0