Remboursement non effectué
Prov
-
Amanda -
Amanda -
Bonjour,
depuis le 26/08/08 pour un montant de 79,23? C'EST SCANDALEUX car pour les prélévement ils ont toujours était effectué et lorsqu'on nous doit de l'argent en retour on galére, soit disant le versement c'est perdu en route, je tél , le 12/11 on me répond le chéque part aujourd'hui,
le 17/11 le chéque est parti le 15/11
aujourd'hui le chéque part dans les prochains jours, j'ai envoyé ne lettre R.A.R aujourd'hui sans enveloppe comme cela ils ne pourront pas dire que l'enveloppe était vide,ON NE SAIT JAMAIS :)
Neuf Cégetel manque de serieux et prend les ses clients pour des imbéciles du ils le croient, car nous ne le somme pas. En fait s j'ai résilié c'est parceque je suis resté 3 semaines sans tél, télé, et ordi, suuper le TOP d TOP je vous le garantis surtout lorsque l'on travaille à domicile et que le tél sert
depuis le 26/08/08 pour un montant de 79,23? C'EST SCANDALEUX car pour les prélévement ils ont toujours était effectué et lorsqu'on nous doit de l'argent en retour on galére, soit disant le versement c'est perdu en route, je tél , le 12/11 on me répond le chéque part aujourd'hui,
le 17/11 le chéque est parti le 15/11
aujourd'hui le chéque part dans les prochains jours, j'ai envoyé ne lettre R.A.R aujourd'hui sans enveloppe comme cela ils ne pourront pas dire que l'enveloppe était vide,ON NE SAIT JAMAIS :)
Neuf Cégetel manque de serieux et prend les ses clients pour des imbéciles du ils le croient, car nous ne le somme pas. En fait s j'ai résilié c'est parceque je suis resté 3 semaines sans tél, télé, et ordi, suuper le TOP d TOP je vous le garantis surtout lorsque l'on travaille à domicile et que le tél sert
A voir également:
- Remboursement non effectué
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Société française du rad remboursement - Forum Consommation & Internet
- Arnaque de sfr avec la Société Française d'assurance - Forum Consommation & Internet
- Remboursement ticket pcs tabac ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
neuf doit me rembourser 100€ depuis décembre 2007.
J'ai eu un avoir de 50€ il y a un mois mais j'attends toujours le reste.
Moi aussi on m'a fait les promesses de virement sous dix jours, 1 mois, 3 mois, mais toujours rien.
Les corps, la hotline téléphonique et le service courrier m'ont même dit, à plusieurs reprises, que les virements avaient été fait: neuf a inventé la gestion de dossier virtuelle, tu coches la case résolue et c'est la fin des problèmes (peu importe si le nécessaire est fait).
Tu peux essayer la procédure suivante : lettre de mise en demeure le plus vite possible pour lancer les intérêts légaux et s’il n’y a pas de suite envoyer ton dossier devant le juge de proximité
J'ai eu un avoir de 50€ il y a un mois mais j'attends toujours le reste.
Moi aussi on m'a fait les promesses de virement sous dix jours, 1 mois, 3 mois, mais toujours rien.
Les corps, la hotline téléphonique et le service courrier m'ont même dit, à plusieurs reprises, que les virements avaient été fait: neuf a inventé la gestion de dossier virtuelle, tu coches la case résolue et c'est la fin des problèmes (peu importe si le nécessaire est fait).
Tu peux essayer la procédure suivante : lettre de mise en demeure le plus vite possible pour lancer les intérêts légaux et s’il n’y a pas de suite envoyer ton dossier devant le juge de proximité
la hotline m'a promis une résolution de mon problème d'abonnement à une option en mai 2008, et depuis la seule chose que j'ai reçu de 9, c'est une relance aggressive disant que le problème venait de moi...
Pourquoi la hotline m'a-t-elle annoncée le contraire ?
Pourquoi la hotline m'a-t-elle annoncée le contraire ?
parce qu'ils sont nuls et incompetents, alors là je vous souhaite bonne chance,ça fait plus de six mois que j'attends mon remboursement suite à mon démenagement,du coup je ne paie plus mes factures, à tous je vous conseille de payer par chéque ou rib,comme ça plus de prélevements intempestifs du neuf,c'est vous qui gerez.