Bonne Config?
Sebhsp-7100
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai une petite question.
Un ami à mon père ma monter un ordinateur, j'aimerai savoir si pour jouer à des jeux ces suffisant?
Je me présente je viens de Belgique, j'ai 17 ans ^^, je me nomme Sébastien.
Voici ma configuration:
Microsoft Windows XP Professionel Version 2002 service pack 3
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+
2.19 GHz, 3.25 Go de RAM
Extension d'adresse physique
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 8400 GS 512 MB
Carte Réseau : Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC
PC multiprocesseur ACPI
Périphérique Infrarouge <=== je sais pas trop à quoi ça sert :p
Moniteurs : SyncMaster 720 N
Bon je pense que j'en ai assez mis je veux juste savoir si ces un bon pc,.. et si avec sa je peux jouer à n'importe quel jeux ^^
Merci d'avance :)
Un ami à mon père ma monter un ordinateur, j'aimerai savoir si pour jouer à des jeux ces suffisant?
Je me présente je viens de Belgique, j'ai 17 ans ^^, je me nomme Sébastien.
Voici ma configuration:
Microsoft Windows XP Professionel Version 2002 service pack 3
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+
2.19 GHz, 3.25 Go de RAM
Extension d'adresse physique
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 8400 GS 512 MB
Carte Réseau : Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC
PC multiprocesseur ACPI
Périphérique Infrarouge <=== je sais pas trop à quoi ça sert :p
Moniteurs : SyncMaster 720 N
Bon je pense que j'en ai assez mis je veux juste savoir si ces un bon pc,.. et si avec sa je peux jouer à n'importe quel jeux ^^
Merci d'avance :)
A voir également:
- Bonne Config?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
5 réponses
Salut,biensur que tu peut jouer a nimporte quel jeu du moment!
Avec cette carte graphique que tu as tu peu faire facilement tourner des jeux comme css,half life2,call of duty 4 et 5 par contre jte deconseil afin ses toi qui vois mais je ses pas si tu conais crysis on tous cas si tu conais et bien jpe te dire qu'il est gourment en carte graphique!
Dailleur j'y est jouais et ma carte graphique rencontre beaucoup de probleme!
Il semblerai qu'elle n'ait pas suporter le jeu!
Donc voila jte previen au cas ou ^^
Avec cette carte graphique que tu as tu peu faire facilement tourner des jeux comme css,half life2,call of duty 4 et 5 par contre jte deconseil afin ses toi qui vois mais je ses pas si tu conais crysis on tous cas si tu conais et bien jpe te dire qu'il est gourment en carte graphique!
Dailleur j'y est jouais et ma carte graphique rencontre beaucoup de probleme!
Il semblerai qu'elle n'ait pas suporter le jeu!
Donc voila jte previen au cas ou ^^
Pour la 2eme carte graphique tu doit parler de SLI qui permer de rassembler plusieur CG et donc donner plus de puissance au niveau des graphisme.
Par contre sa n'exlu pas se que j'ai dit a propos de la CG qui chauf.
Je conais quelqu'un qui avait 2 7300 GT en SLI et il a du les renvoyer car elle ont trop chaufer se qu'il les ont conduit a la mort........ triste lol!!!!!
Par contre sa n'exlu pas se que j'ai dit a propos de la CG qui chauf.
Je conais quelqu'un qui avait 2 7300 GT en SLI et il a du les renvoyer car elle ont trop chaufer se qu'il les ont conduit a la mort........ triste lol!!!!!
Mdr ok oui je connais Crisis, mais ces pas un jeu qui me tente :p, je pense que je vais mettre une deuxieme carte graphique, enfin car j'ai entendu que j'ai un truc pci on peux en mettre une deuxieme identique j'ai pas trop compris le système ou alors j'achète une nVidia qui a 1gb de mémoire Merci poour ta réponse :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Ton pc est complètement dépassé pour des jeux récents.Et c'est surtout ta carte graphique qui est vraiment dépassé.Tu peux améliorer la chose avec une hd4670 à 70 euros.Aprés un modèle plus puissant,ton cpu ne suivras pas.Pour cette carte,il faut vérifier que tu as une alimentation de 300 watts minimun et bien sur,une bonne marque
A+
Ton pc est complètement dépassé pour des jeux récents.Et c'est surtout ta carte graphique qui est vraiment dépassé.Tu peux améliorer la chose avec une hd4670 à 70 euros.Aprés un modèle plus puissant,ton cpu ne suivras pas.Pour cette carte,il faut vérifier que tu as une alimentation de 300 watts minimun et bien sur,une bonne marque
A+