Attention attention

la bonne poire Messages postés 2 Statut Membre -  
 cricri -
Bonjour,
bonsoir, ok vu l'émission, nous recherchions un quad, vu plusieurs annonces quad + remorque + livraison gratuite à 2500 € alléchant"!! nous avons appelé, il fallait payer de suite wester union, et ce monsieur se trouve au TOGO le transporteur à Nantes, nous avons plus de 6 annonces exactement les mêmes photos, neuf pour ainsi dire, tél 0022997057576 ! Nom : brame jérome, autre annonce tél 0022996064830 prix = 522 € !! 3ème annonces tél 0022993027802 plusieurs noms : guerin michel dans l'Aisne, le quad se trouve Calvados !! miriam decham signé guy, 4ème annonce : florencefernard en Corse !!! quad seul 3000€ Ardennes ce monsieur parti en Afrique !!! autre annonce don de mon quad raptor 700, bernerd carasco professeur d'anglais!! 0022993851495, adresse pour envoyer le mandat : Brame Jérome 21, rue des grandes Chanceliers à LOME au TOGO, attention il est ou ils sont sur tous les sites, enfant décédé, femme veuve, ect.. il faut arrêter ceci le plus rapidement possible, je pense aux autres personnes, SVP n'envoyer pas d'argent et laisser tomber ce genre d'actions, il faut acheter en france et voir l'acheteur et le matériel, ou autres, faire suivre ce message à tous, tous les sites sont remplis d'arnaques, quadoccasion, motofrance, jannoncegratuit, auxbonsachats, aucland figii tout quoi, ne versez jamais d'argent d'avance JAMAIS, je n'ai pas confaince de payer même par carte bleue, en ce qui concerne les cartes d'identité, c'est facile à faire, voir émission 66 mn, j'ai tout imprimer et je vais aller aux gendarmes, surtout j'ai tout supprimer les mails au cas où.

2 réponses

flower1962

je ne connasi pas ton age mais il serait peut etre temps d'ouvrir les yeux et d'arreter de croire au pere noel !!! non il ni a jamais de milliardaires nigerian , ivoirien ou autre qui vous aime au point de vous leguer leur fortune ; non il ni a pas de la meme facon de personnes sur cette satanee planete ayant d'un seul coup envie de vous vendre leur super 4x4 ou autre coupé sport au prix d'un hamburger !!!!!!! franchement , on crois rever ......
0
cricri

bonjour,
nous étions en échange de mail pour un quad 7OO raptor avec un mr guy militaire français en mission au togo, nous sommes restés méfiants au début mais ce monsieur nous a beaucoup rassuré : livraison à sa charge, paiement contre remboursement au transporteur... jusqu'à aujourd'hui ou il nous envoi copie de sa pièce d'identité, scan du document d'informations la poste sur les mandats western union, et demande par mail de nos coordonnées complètes pour la livraison avec mandat western union a faire au plus vite et au plus tard 48h avant le rdv souhaité pour qu'il soit que le mandat soit fait avant de demander au transporteur de déclencher la livraison. Sa demande de vite faire le mandat nous a remis un doute alors je recherche sur google "quad mr guy togo" et je tombe non seulement sur votre message mais aussi sur d'autres forum du même style
c'est sûr il faut faire quelque chose pour arrêter çà car il y a bien des gens moins méfiants encore et les soit disant vendeur font tout pour vous rassurer !!!
le seul hic c'est qu'on lui a laissé nos coordonnées perso et maintenant que faire?!
0