Impossible de me connecter à msn

austino -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Impossible de me connecter sur msn depuis quelques jours, j'ai la version 2009 de msn et lorsque j'essaie de me connecter on exige que je télécharge une autre nouvelle version avant de continuer ; Lorsque j'éssaie d'installer cette version , cela échoue toujours; et je ne peux me connecter.

Je précise que j'ai recement fait une restauration de mon système car suite à l'installation de nouvelles mises à jour mon naviagateur internet explorer a cessé de fonbctionner. Suite donc à la restauration il a rcommencé à marcher donc je n'ai plus fait de nouvelles mises à jour?

Peut -il y avoir un lien entre les mises que je refuse de faire actuelmt ( car internet explorer ) ne marchera pas et le refus de msn de marcher? Je suis das une impasse: si je fais les mises à jour , internet explorer refuse de marché et si je n'en fais pas , il marche et msn refuse de marcher .Pourquoi les mieses à jours empechente explore de marcher? comment regler le problème de msn?

Aussi il y a un mois que mon navigateur firefox refuse de marcher et dit que la connexion a échoué et qu efirefox ne peut aps étblir de connexion à l'adresse indiquée a lors qu'au meme moment internet explorer marche bien. a quoi cela est t'il du?
Je précise que j'ai deja essayé plein de choses, désinstaller et reinstallé msn , prendre une vielle version , rien ne marche; c'est seulent en allant sur le site web messenger que jarive a faire marcher mon msn mais cela n'est pas pratique et il s'agit d'une vielle version. J'ai essayé de verifier le sparamètres de connexion et on me dit que " je ne sus pa connecté à service . NET ou que la passerelle semble etre hors ligne..° ( je ne comprend pas)
Que faire ? comment faire remarcher mon msn avc une version récente? comment reglez le problème des mises à jour qui après empechent internet explorer de fonctionner.

Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

quaz77 Messages postés 101 Statut Membre 9

Tu pourrais peut-être essayer de désinstaller 2009 et d'installer 2008 ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn
0
Utilisateur anonyme

Vérifie également que ton horloge est bien à l'heure et à la bonne date et essaye de la synchroniser si tu peux.
0
austino

merci beaucoup; apparement ça marche de nouveau, j'ai fait la synchronisation de l'heure et tout juste après je suis arrivé à me cnnecter. merci bien
et pour mozilla vous avez une idée? dois je faire des mises àjour de windows?( j'evite cela pour l'instant de peur que internet explorer ne refuse de marcher. )
0
Utilisateur anonyme

Slt, fais une vérification du disque dur (clic droit sur DD, propriétés, outils,vérifier maintenant, coches les deux cases et redémarres.
Fais un scan antivirus
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Les horloges ca ne change pas d'heure tout seul, ça peut -être la pile de ta carte mère, une défaillance du disque dur (mais si t'as vista à priori il est pas vieux) ou une cochonnerie nouvelle(y a plein de problèmes sur messenger depuis quelques jours)
Après tu réessayes firefox, si problème tu désinstalles firefox et essaye de le réinstaller, ca serait bien la première fois qu'explorer marcherait mieux que Firefox!
0