Orange

picpus10 Messages postés 29 Statut Membre -  
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installé la livebox orange sur pc xp etj'ai remarqué que le navigateur orange n'est pas installer ? je voulais le mettre mais impossible ! comment faut il faire ? merçi A+
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Moi j'ai télécharger le navigateur orange sur le site Orange. (je crois qu'il faut que tu sois identifié(e) comme l'utilisateur principal).
0
Gfux Messages postés 94 Statut Membre 1

salut

quand tu dis le navigateur orange tu parles du kit de connexion ?
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Je te le deconseille, le Navigateur orange n'etant à mon sens pas optimisé. Il rencontre souvent des problèmes en téléchargements par exemple.
Néanmoins, tu dois pouvoir l'installer à partir du cd reçu avec la livebox. Essaie de l'explorer.
Sinon, vois sur le site Orange.fr si un lien existe dans leur assistance.
En dernier recours, la hotline pourra t'aider à l'installer à partir du cd.
Bon courage.
0
picpus10 Messages postés 29 Statut Membre

hello Gfux
quand j'ai installé le cd livebox , le navigateur orange ne s'est pas mis sur le pc (peut être n'est il plus dans le cd). c'étaitpour faire le test ligne avec orange !!! merçi A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Bonjour,
Non dans les derniers kit Orange, le navigateur n'et pas fourni car il n'est pas tres performant et meme orange meme conseille de ne pas l'installer.
Si tu veux le navigateur est un copie de IE mais non optimiser et assez long en execution de script.
Je te conseille plus de faire des test avec Opera, firefox IE, et google chrome.
Apres tu pourra choisir entre eux.
Sachant que chacun a par IE à ses propres qualités et son differents les uns des autres. C'est a toi de choisir :D
0
picpus10 Messages postés 29 Statut Membre

bonjour à tous
merçi pour les infos !!!à bientôt
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Tu peux mettre en résolu ?
Merci
0