Je ne peux plus envoyer de mail
sandlie
-
couillette Messages postés 1 Statut Membre -
couillette Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Vista, et j'utilise Windows Mail.
Depuis quelques jours, je ne peux que recevoir, mais ne plus envoyer de mails. le message d'erreur me dit que mon adresse Ip est bloquée pour problème de SPAM.....
Comment faire pour résoudre ça?
merci de votre aide
Je suis sous Vista, et j'utilise Windows Mail.
Depuis quelques jours, je ne peux que recevoir, mais ne plus envoyer de mails. le message d'erreur me dit que mon adresse Ip est bloquée pour problème de SPAM.....
Comment faire pour résoudre ça?
merci de votre aide
A voir également:
- Je ne peux plus envoyer de mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
2 réponses
fais un grand nettoyage de ton pc qui doit etre infeste de saloperies , voir meme etre utilise pour envoyer des spams un peut partout ( pc zombie ) ; un grand coup d'antivirus + spybot search and destroy + ad aware ; ca devrait deja aller mieux apres.
je ne peux plus envoyer de mail .
je prépare mon mail, je l'envoi et ensuite aucun message apparait mails je l'ai fait partir quand même. Il n'est pas dans la liste message envoyés, avant il se basculait sur la messagerie incrédimail, maintenant rien j'en ai marre de ce foutu ordinateur ! au secours réponde-moi vite svp merci
c
je prépare mon mail, je l'envoi et ensuite aucun message apparait mails je l'ai fait partir quand même. Il n'est pas dans la liste message envoyés, avant il se basculait sur la messagerie incrédimail, maintenant rien j'en ai marre de ce foutu ordinateur ! au secours réponde-moi vite svp merci
c