Différences DD 3.5 et 2.5?
Résolu
djkent1
Messages postés
381
Statut
Membre
-
djkent1 Messages postés 381 Statut Membre -
djkent1 Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais simplement savoir s'il y avait des différences entre un DD 2.5 et DD 3.5 de même capacité et de même marque et si oui lesquelles.
Je pose cette question pour ma culture général.
Merci d'avance
Je voulais simplement savoir s'il y avait des différences entre un DD 2.5 et DD 3.5 de même capacité et de même marque et si oui lesquelles.
Je pose cette question pour ma culture général.
Merci d'avance
A voir également:
- Différences DD 3.5 et 2.5?
- Gemini 2.5 pro - Guide
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
10 réponses
les 2'/5 sont auto-alimenter alors que les 3'/5 ont besoin d'adaptateur secteur externe.
par exemple si on parle des disques dur externes, pour les 2'/5 ils sont alimentés par le port USB du PC alors que les 3'/5 par un chargeur externe
par exemple si on parle des disques dur externes, pour les 2'/5 ils sont alimentés par le port USB du PC alors que les 3'/5 par un chargeur externe
Ben la taille du disque dur, et normalement sa vitesse de rotation, 5400 max pour les 2.5" et 15000 max pour les 3.5" 7200 pour les disques dur standart 3.5".
bonjour
le format 3.5" est réservé au pc type bureau ( grand format )
le format 2.5" est plutôt reservé au pc portable,... ( format plus petit)
il est possible cependant d' adapter un 2.5" dans un pc fixe ( ssd ) mais mieux vaut rester dans le standard
près tout dépend si vous allez l' utiliser dans dans un pc fixe ou portable
bonne journée
le format 3.5" est réservé au pc type bureau ( grand format )
le format 2.5" est plutôt reservé au pc portable,... ( format plus petit)
il est possible cependant d' adapter un 2.5" dans un pc fixe ( ssd ) mais mieux vaut rester dans le standard
près tout dépend si vous allez l' utiliser dans dans un pc fixe ou portable
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
certes, mais on peux quand meme s'en servir dans un pc de bureau, les SSd se montant dans un emplacement de disque 3.5 avec un adaptateur
Et au niveau de la consommation éléctrique?
Vus que les 2.5" sont généralement pour les portables, sont ils prévus pour moins consommer d'éléctricité?
Merci à tous pour vos réponces.
Vus que les 2.5" sont généralement pour les portables, sont ils prévus pour moins consommer d'éléctricité?
Merci à tous pour vos réponces.