Neufbox SFR problème install.

Fermé
Darkness77360 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 25 févr. 2009 à 17:30
Darkness77360 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 25 févr. 2009 à 20:31
Bonjour à tous et à toutes !!!
Je ne sais pas si je dois mettre ce post dans réseaux, équipement ou internet. Excusez-moi d'avance pour la gêne occasionnée si je ne suis pas la où il faut...

J'ai reçu hier ma Neufbox de SFR et je l'ai installé en suivant le procédure sur le Cd fourni avec ma Box, l'instalation est réussie sur mon Pc fixe ou j'ai mis une connection ethernet.
Pour configurer ma connection sur mon pc portable j'ai également mis le Cd et ai choisi une connection par Wifi, mais arrivé au moment ou je clique sur le Cadenas pour que mon ordi détecte ma Box, le voyant wifi clignote 2 fois et s'éteint complètement avant que mon ordi ai pu la détecter...
C'est un peu embêtant car j'ai pris cette offre pour avoir internet sur mon Pc portable et pas sur mon fixe où j'avais déjà une offre intéréssante.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un après-midi.
A voir également:

2 réponses

Darkness77360 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 6
25 févr. 2009 à 19:55
Je pense avoir trouver d'où vient mon soucis. En allant dans mon invite de commandes et après avoir tapé ipconfig/all je remarque :
"Carte résau sans fil Connexion réseau sans fil :
Statut du média............. : Média déconnecté
"...Etc..."

Pensez-vous que le problème vienne de la ??
J'ai aussi attrapé hier 1 trojan, j'espère que cette saleté ne m'as pas mis le bordel sur mon pc...
Savez vous comment je peux re-connecter ma Carte réseau sans fil ??

Merci d'avance
0
Darkness77360 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 6
25 févr. 2009 à 20:31
En fait maintenant j'arrive à me connecter à mon réseau mais j'ai pas accès à Internet...

Je suis sous Vista et l'illustration montre que mon Pc est relié à mon réseau mais entre mon réseau et Internet il y a une croix rouge... Ils me mettent connexion locale ><

Aidez moi !!!
0