Age of Empires 3

Résolu
Utilisateur anonyme -  
l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une expansion (faite par des fans ou autres) on ils inclus plusieurs civilisation en plus, comme par ex les Italiens ou les Suédois, j'aimerais aussi que cette version ne bug pas car j'en ai essayé une mais qui malheuresement, quand je jouer les bots ne ce développer pas normalement, ou quand je cochez pour commencer directement à l'age postindustriel (le dernier) donc sans amélioration, or il fallait que je l'ai fasse etc..

Si quelqu'un en connait un, ou connait un site ca serait sympa..

Merci beaucoup et bonne aprem
A voir également:

5 réponses

l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

ils y a des expension Officiel (payant, comme le jeux)
c'est AOE III The Warshieft
et AOE III The Asian Dynastie
0
Utilisateur anonyme

Oui merci je l'ai ai déjà celle la enfaite (les 2) mais à coter de ca il y a encore d'autre mini expansion inclus quelques autres civilisations avec leurs caractéristiques faite par les fans et je cherche justement ce genre de chose enfaite
0
l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

C'est à tes risques et péril pour ton jeux, il est rare qu'il fonctionne correctement...
0
Utilisateur anonyme

Ok merci je verrais, si j'n trouve un je post mes impréssion ici comme ça si d'autre cherchent ils verrons et bien sur je dit ou je l'ai trouvé ^^

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui tiens moi au courant j'aime bien AGES of Empires alors si jamais tu trouver quelque chose fait moi signe merçi :)
0